Magazine High tech

Test – Transmetteur FM Voiture Audio FreSOUND

Publié le 12 janvier 2015 par Tiflo44 @tiflo44

Quand nous avons envie d’écouter la musique de notre smartphone dans notre voiture mais que nous n’avons pas suffisament d’argent pour investir dans un bel auto-radio, il reste une solution : le transmetteur FM. Aujourd’hui, je vais vous parler du Transmetteur FM Voiture Audio FreSOUND.

Design

Doté d’un design relativement simpliste et plus discret, ce petit gadget ne vous encombrera pas votre espace dans l’habitacle. Aussi épaix et aussi long que la largeur de votre smartphone, ce transmetteur FM sera le compagnon idéal pour écouter votre musique préférée dans votre voiture.

Test – Transmetteur FM Voiture Audio FreSOUND
Test – Transmetteur FM Voiture Audio FreSOUND
Test – Transmetteur FM Voiture Audio FreSOUND
Test – Transmetteur FM Voiture Audio FreSOUND

Utilisation

Le principe d’utilisation est ultra simple. Vous branchez le Transmetteur FM Voiture Audio FreSOUND sur votre smartphone comme pour un casque audio (prise jack) et vous réglez la station de diffusion en appuyant sur les petites flèches disposées de part et autre du gadget. Vous n’aurez qu’à faire la même chose sur votre auto-radio. Préférez un 107.9 pour n’avoir aucun parasite, c’est mon conseil.

De plus, le transmetteur est fourni avec un câble micro-USB qui vous servira pour l’utilisation du Transmetteur FM Voiture Audio FreSOUND sans pour autant vider la batterie de votre smartphone.

Conclusion

Pour un peu moins de 20€, vous disposez d’un petit transmetteur fm fort utile, discret et de bonne qualité. La transmission de la musique est excellente et mérite bien un 8/10. Si vous avez un support de smartphone, c’est encore mieux. Dans le cas contraire, vous pourrez toujours laisser votre smartphone entre les deux sièges avant, cela fonctionne tout aussi bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tiflo44 277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine