Magazine Culture

Les critiques // Galavant : Saison 1. Episode 7 et 8. My Cousin Izzy/All in the Executions.

Publié le 26 janvier 2015 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Galavant : Saison 1. Episode 7 et 8. My Cousin Izzy/All in the Executions. C'est déjà terminé pour la première saison de Galavant. Seulement 8 épisodes avec une diffusion double chaque semaine, on peut dire que la série est presque passée inaperçu même si ABC a mis le paquet en publicité. Alors que nous propose ce final et surtout, est-ce qu'il nous donne envie de revenir si la chaîne nous propose une saison 2 ? 
Les critiques // Galavant : Saison 1. Episode 7 et 8. My Cousin Izzy/All in the Executions. On achève Galavant avec deux épisodes bien sympas et toujours marrants mais aussi avec pas mal de retournements de situations, certains prévisibles malheureusement, et de cliffhanger pour certains personnages. Ce n'est peut-être pas la comédie du siècle mais elle nous a très vite fait attacher aux personnages. Le final nous laisse avec Galavant et Henry en fuite du château pour éviter de combattre le frère de ce dernier en laissant derrière la troupe de Galavant. Gareth et Madalena deviennent les royaux du château après avoir tué Kingsle. Des intrigues qui nous donnent envie de revenir pour voir ce que la suite réserve aux personnages même s'il faut avouer que tout n'était pas parfait dans cette première saison.
Les critiques // Galavant : Saison 1. Episode 7 et 8. My Cousin Izzy/All in the Executions. Finalement, Galavant se termine déjà en nous laissant avec des cliffhangers et des bons souvenirs malgré des intrigues parfois lourdes et un manque de comédie dans certains épisodes.  Note : 6/10. En bref, c'était globalement pas mal pour une comédie de ce genre. Une saison 2 ne serait pas de refus même si elle ne manquera pas tant que ça. Par : Karim Saoudi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte