Magazine Cinéma

[trailer] la bande-annonce du reboot des 4 fantastiques est surprenante

Publié le 27 janvier 2015 par Djack17 @Djack_la_flemme
[TRAILER] LA BANDE-ANNONCE DU REBOOT DES 4 FANTASTIQUES EST SURPRENANTE

Les premières images du reboot des 4 Fantastiques sont enfin là. Depuis l'annonce du projet, jusqu'au choix du casting, le film se faisait critiqué dans tous les sens, alors qu'aucune image ni photo n'était sortie. Maintenant, on peut commencer à se faire un léger avis.

Et force est de constater que cette première bande-annonce est pour le moins alléchante. Une ambiance froide, sombre, high-tech, rappelant un peu l'univers d'un X-Men : Days of future past (qui partage le même scénariste, Simon Kinberg), bien loin de la bouffonnerie aussi bien amusante que consternante des 4 fantastiques avec Chris Evans.

Josh Trank ( Chronicle) réalise le film. On retrouvera Miles Teller ( Whiplash), Kate Mara (Transcendance), Michael B. Jordan ( Chronicle) et Jamie Bell ( Snowpiercer, le Transperceneige) dans les rôles respectifs Mr Fantastique, Le Femme Invisible, La Torche Humaine et La Chose. Le Grand méchant, Dr. Doom, sera interprété par Toby Kebbell (Koba dans La Planète des Singes : l'affrontement). Les 4 Fantastiques sort le 5 août 2015 chez nous.

Bande-annonce VF :

Bande-annonce VOST :

[TRAILER] LA BANDE-ANNONCE DU REBOOT DES 4 FANTASTIQUES EST SURPRENANTE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djack17 1983 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines