Magazine Journal intime

The Little Garden, Phnom Penh

Publié le 01 février 2015 par Alexwood @duboisalex
The Little Garden, Phnom Penh
Où dormir à Phnom Penh? Le Little Garden est l'endroit idéal pour relaxer et prendre une pause des guesthouses à 10 $ la nuit. Dans les grandes villes d'Asie du Sud-Est, on essaie toujours de trouver un hébergement avec piscine sans trop sortir de notre budget.
Après de longues journées à marcher dans les rues de la ville, c'est toujours un pur bonheur de se baigner en sirotant un drink avant le diner du soir. 
Question budget, les prix varient de 40 à 60$ US la nuit comprenant le petit déjeuner. Évidement, la climatisation, le wifi et l'eau chaude sont présents dans les 8 chambres de l'hôtel boutique. Regardez pour celles à l'étage qui ont une terrasse avec table pour prendre le premier café du matin ou pour tout simplement lire dans l'ambiance du quartier. En fait, le Little Garden est situé dans une petite rue bien en retrait d'une artère passante tout en étant assez centrale pour visiter Phnom Penh.
Le personnel est très sympathique et vous aidera dans vos recherches d'activités, de transports et de restaurants dans les environs. Un petit point faible, c'est qu'il ne font pas de service de"laundry". Vous devez trouver un nettoyeur dans le quartier, ce qui n'est pas un vrai problème puisque ça ouvre à de nouvelles rencontres.
On recommande fortement le Little Garden au gens qui veulent un petit hôtel boutique chaleureux avec piscine en plein coeur de la capitale. Un petit luxe de temps en temps ça fait du bien, surtout à 50$ la nuit.
Bon séjour et attention aux crocodiles (dernière photo)!The Little Garden, Phnom Penh
The Little Garden, Phnom PenhThe Little Garden, Phnom Penh
The Little Garden, Phnom PenhThe Little Garden, Phnom PenhThe Little Garden, Phnom Penh
The Little Garden, Phnom Penh
The Little Garden, Phnom Penh
The Little Garden, Phnom Penh
The Little Garden, Phnom PenhThe Little Garden, Phnom Penh
The Little Garden, Phnom Penh
The Little Garden, Phnom PenhNote: Les photos 4-6 et 7 suivant l'ordre de publication proviennent de la page Facebook du Little Garden.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexwood 949 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte