Magazine Conso

Se Faire La Malle : Dénicheur de jeunes créateurs !

Publié le 06 février 2015 par Rosario Grasso @roro42000

Se Faire La Malle est un service en ligne qui s’impose depuis plus d’un an comme un véritable personal shopper qui recherche et déniche pour vous les pièces les plus tendances du moment ! L’équipe de Se Faire La Malle s’est engagée également à nous faire découvrir de jeunes créateurs européens dont la plus part français, des talents émergents dont on a déjà parlé sur le blog ! Se Faire La Malle est un concept innovant qui va vous permettre de vous faire découvrir votre style. Ce service s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ainsi après avoir complété votre profil, une styliste prépare votre malle avec une sélection des pulls, pantalons, accessoires… Vous ne gardez et payez que ce qui vous plait et vous renvoyez le reste ! Pratique non ? Il faut bien avouer que ce service nous évite de courir les magasins et les boutiques en ligne ! Un vrai gain de temps assuré ! Envie d’en savoir plus ? Ce qui va suivre devrait vous intéresser !

Se Faire La Malle

Se Faire La Malle, comment ça marche ?

L’offre de Se Faire La Malle répondra aux besoins de chacun et quel que soit votre style ! En effet que vous arboriez un look dandy ou casual, l’équipe de Se Faire La Malle sélectionnera pour vous les pièces qui composeront votre dressing en fonction des informations que vous aurez communiqué ! Une styliste composera votre malle afin que vous puissiez composer un look unique selon vos envies ! Une fois la malle arrivée chez vous, vous aurez tout le loisir d’essayer à votre convenance la sélection qui vous a été adressée. Vous aurez un délai de 7 jours pour faire votre choix, vous conserverez les pièces qui vous auront le plus séduites et vous renvoyez celle qui ne vous conviennent pas ! Naturellement vous ne payez que ce que vous gardez !

Se Faire La Malle

Se Faire La Malle met en avant le savoir-faire français !

Parmi les nombreux avantages de l’offre, il y a celui de mettre en avant des jeunes créateurs français ! Pour ceux qui suivent le blog depuis un certain temps, il y aura des noms qui ne vous seront pas inconnus : Les Bretelles de Léon, Cavalier Bleu, Abbie&Rose (je reviendrai dessus très vite), French Appeal, Garçon français , Kost, Hircus… Que des créateurs qui ont du mérite à se faire connaître ! Et c’est dans cette optique que la démarche de Se Faire La Malle est encore plus intéressante !

Se Faire La Malle

Se Faire La Malle : Concept séduisant !

En effet le moins que l’on puisse dire c’est que le concept est original et plaisant ! Et il semble bien que bon nombre d’entre-vous partagent cet avis, puisque déjà 4000 internautes ont été séduits par cette offre de personal shopping ! De plus Se Faire La Malle a conclu 50 partenariats avec de jeunes créateurs et aussi 15 partenariats avec des stylistes professionnels afin de conseiller ses clients !

Comme je le disais plus haut, cette nouvelle façon de faire du shopping va nous faire gagner du temps on aura pas à courir les différents magasins pour trouver pulls, veste, chaussures et accessoires ! Cela nous épargne les files d’attentes. Et autre point intéressant, cela nous évite également de multiplier les transactions bancaires et de ne payer qu’à un seul et même endroit !

Avec tous ces avantages, vous n’avez plus qu’à vous laissez tenter !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog