Magazine Conso

Qu’offrir à la Saint-Valentin ?

Publié le 07 février 2015 par Claire Domergue @Claireblogueuse

La Saint-Valentin arrive et une grande question s’installe dans toutes les pensées des amoureux, que vais-je bien pouvoir acheter cette année ? Dans un article précédent, je vous faisais découvrir une nouvelle marque parfaite pour la réalisation de cadeaux personnaliser ou autres petites goodies très mignonnes. Aujourd’hui, pour vous inspirer encore une fois, je vous propose une petite sélection pour offrir des cadeaux à la fois romantique et originaux. Même si c’est une fête un peu commerciale, un petit geste ou un petit cadeau fait toujours plaisir…

CollectionFire_ClemenceCabane

L’amour est souvent représenter par le rouge, cette couleur mélangeant romantisme, passion et sentiment. J’ai craqué pour ces trois jolis produits d’un très beau rouge et d’une allure très féminine. Entre bijoux, maroquinerie ou accessoires de coiffures, il y a un grand choix chez Clémence Cabane !

Collection Fire – Clémence Cabane

Lovebox_StValentin

Ce doux coffret Lovebox bleu marine cache bien de jolies choses. C’est une jeune start-up française qui propose cette offre très romantique. Un cadeau qui fera autant plaisir à votre partenaire qu’à vous-même ! Ce coffret contient : une huile de massage à la fleur d’oranger, une plume de paon, un grand foulard à sequins, une corde dorée, un pendentif lampe merveilleuse, un kit d’intimité, un jeu de 14 gages coquins cachés dans le sable, une dégustation de pâtisseries orientales à Fine Lalla et un fond caché pour les plus audacieux…

Lovebox – Mille et Une nuits - 39 €

Lescouleursdunoir_Stvalentin

Il y a deux semaines, je vous parlais de ma rencontre avec la créatrice Les couleurs du noir sur les réseaux sociaux. On retrouve principalement des petites robes noires mais à l’occasion de la Saint-Valentin, la marque propose de très beaux petits accessoires. J’ai eu un coup de coeur pour cette pochette doré bi-matière. Sa couleur très tendance et facile à associer aussi bien en journée qu’en soirée. Vous pouvez également trouver une ceinture assortie pour l’occasion.

Pochette & ceinture – Les couleurs du noir

Alors les filles, est-ce que cette sélection vous inspire ? Avez-vous déjà une idée précise ?

Besos !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claire Domergue 5081 partages Voir son blog