Magazine High tech

Lucky Patcher: ne payez plus vos applications Android

Publié le 07 février 2015 par Ahmed El Jaouari @funinformatique
Lucky Patcher: ne payez plus vos applications AndroidSoyons clairs, lucky Patcher est une application qui ouvre la voie au piratage. Il s'agit en fait de contourner la vérification de la licence d'une application android.

Il faut savoir que le système Android fonctionne avec des fichiers APK qui viennent s'installer sur votre smartphone ou tablette un peu comme un EXE vient s'installer sur Windows. Mais là ou on vous demandera une clé de licence sur PC, Google enregistre votre achat et vous transfére une licence numérique signée que vous seule pouvez utiliser sur votre machine.

Lucky Patcher va simplement contourner la vérification des licences sur votre machine pour lancer les applications gratuitement. Vous pourrez utiliser Lucky patcher pour tester la version complète d'une appli avant de dépenser votre argent. Les versions démos sont souvent bridées et il est parfois difficile de se faire un avis définitif avec une version limité. Lucky Patcher peut aussi supprimer les publicités des applications gratuites ou geler des applis trop gourmandes. Attention, l'appli ne fonctionne que sur les appareils " rootés ".

Comment contourner la vérification des licences ?

Téléchargez et installez Lucky Patcher sur votre appareil rooté (avec la Busy Box d'installée). Sur le Net vous trouverez des applications aux formats APK avec des dossiers de licence qui commence par com.

Installez l'APK de l'application que vous convoitez, mais surtout ne la démarrez pas. Lancez Lucky Patcher et faites un appui long sur l'application que vous souhaitez contourner la licence. Dans la liste des actions, vous pourrez notamment Supprimer les publicités, Créer un .apk modifié.

Lucky Patcher: ne payez plus vos applications Android

Mais ce qui nous intéresse ici c'est Supprimer la vérification de licence. Utilisez le mode Auto et attendez que lucky patcher aille chercher le patch adéquat. A la fin, l'appli vous donnera une approximation de la réussite de la manipulation.

Selon l'appli que vous voulez faire fonctionner, il vous sera aussi demandé de copier à la main les dossier d'une licence. Copiez le dossier dans /sdcard/Android/Obb et lancez enfin votre application.

N'oubliez pas que le meilleur soutien à ce blog est d'aimer et partager nos articles !

Lucky Patcher: ne payez plus vos applications Android
Pour plus de nouveautés, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Google+ ou encore Facebook pour d'autres news.

Ceux qui ont aimé cet article ont également apprécié ceux-là :

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmed El Jaouari 25327 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines