Magazine Conso

Box Solendro Saint-valentin ! Faites le mâle mais faite le bien

Publié le 09 février 2015 par Rosario Grasso @roro42000

Solendro est une boutique en ligne fondée en 2012, spécialisée dans la vente de sous-vêtements masculin ! Solendro s’impose comme l’adresse de référence pour vos achats de sous-vêtements ! En effet, il y a 1200 modèles présents sur l’e-shop, soit un totoal de 40 marques qui référencées dans cet e-shop : Dim, Pull-in, Diesel, Ralph Lauren, Calvin Klein underwear… Tous les grands noms de l’underwear homme sont présents ! A l’occasion de la Saint-Valentin, la boutique en ligne propose une série de boxes Solendro. Ces box ont été pensées pour que les hommes gardent leur style lorsqu’ils se déshabillent, d’où l’adage « Faites le mâle mais faite le bien ! ». Les Boxes Solendro affirment le style et s’imposent comme un savoir-vivre masculin. Mesdames si vous manquez d’inspiration pour le 14 février, pensez à offrir une box Solendro, un cadeau qui fera plaisir autant qu’à lui qu’à vous ! 

box Solendro

Offrez une box Solendro

Ces boxes constituent une façon originale d’offrir des sous-vêtements ! En fonction du tempérament et de la personnalité de votre mâle, Solendro vous propose :

  • Coffret Mauvais Garçon
  • Coffret Romantique
  • Coffret Dandy
  • Coffret Hipster
  • Coffret Sportif

Chaque box est vendue au prix de 59 euros et contient 2 boxers et une paire de chaussettes de marque (sauf le coffret sportif qui contient 2 boxers et 3 paires de chaussettes). Fini d’offrir des sous-vêtements quelconques ! Optez pour une box Solendro !

Box Solendro Saint-valentin ! Faites le mâle mais faite le bien
Box Solendro Saint-valentin ! Faites le mâle mais faite le bien
Box Solendro Saint-valentin ! Faites le mâle mais faite le bien
Box Solendro Saint-valentin ! Faites le mâle mais faite le bien

Mon avis la box Solendro Dandy

J’ai découvert le coffret Dandy qui contenait 2 boxers et une paire de chaussettes ! Les produits sont présentés dans une jolie boîte noire, au premier abord, on ne s’attend pas à recevoir des sous-vêtements. Quand on ouvre, les pièces sont bien présentées. La box Dandy contient un boxer Calvin Klein (27,50 euros) un boxer Ralph Lauren (27,90 euros) et une paire de chaussettes Burlington (18 euros). la coffret est accompagné d’une petite fiche qui nous dépeint le profil type du dandy : Faites le dandy, mais le faites bien ! Autre point à préciser, l’ensemble des produits revient à 73,40 euros, on a donc largement pour notre argent !

De plus jusqu’au 17 février, bénéficiez de réductions attractives pendant les soldes !

Accéder au site Solendro


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog