Magazine High tech

Pirater un site Web avec Kali Linux en moins de 4 minutes

Publié le 10 février 2015 par Ahmed El Jaouari @funinformatique
Pirater un site Web avec Kali Linux en moins de 4 minutesUn test d'intrusion est la seule méthode pour améliorer la sécurité d'un site Web, le processus de tests de pénétration est plus ou moins le même.

Par contre les objectifs de chacun sont différents, tandis que le principal but de cet article est de trouver des vulnérabilités exploitables en vue de proposer un plan d'actions permettant d'améliorer la sécurité d'un site web.

L'exploitation d'une faille n'a bien sûr pas pour but de détruire ou endommager le système, mais elle permettra de situer le degré du risque lui étant associé.

Quoi qu'il en soit Kali Linux permet de faire des exploits et de pirater des sites web. L'objectif de Kali Linux est de fournir une distribution regroupant l'ensemble des outils nécessaires pour tester la sécurité d'un site web.

Voici un tutoriel vidéo intéressante basée sur injection SQL qui montre comment exploiter une faille SQL avec la distribution Kali Linux.


N'oubliez pas que le meilleur soutien à ce blog est d'aimer et partager nos articles !

Pirater un site Web avec Kali Linux en moins de 4 minutes
Pour plus de nouveautés, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Google+ ou encore Facebook pour d'autres news.

Ceux qui ont aimé cet article ont également apprécié ceux-là :

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmed El Jaouari 25123 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines