Magazine Restos & Bars

Porcus : un restaurant et temple de la charcuterie

Publié le 28 mai 2008 par Brad Wurscht - Made In Alsace @madeinalsace

Porcus Imaginez un instant les meilleures charcuteries alsaciennes, fabriquées par les meilleurs artisans, par des maisons renommées et rassemblées, pour vous, en un seul endroit.

Fermez les yeux, vous voilà chez Porcus! Jardin des délices pour gourmands et gourmets ? Pas seulement. Ici, on sublime les trésors de la charcuterie d’Alsace. On rend vie aux recettes d’antan et on les propose à une clientèle qui découvre que la qualité et la fraîcheur peuvent se marier à un pouvoir
d’achat maîtrisé. Super !

Charcuterie moderne & restaurant raffiné. Le seul resto de spécialités charcutières de la ville.

Chouchoutés, les clients repartent de la charcuterie avec un sac à saucisses des plus pratiques. Mais, il en est d’autres qui préfèrentgravir les quelques marches qui les séparent du restaurant pour profiter sur place des bienfaits et délices de la maison. Grandes assiettes de dégustation de charcuteries par thèmes, et plateaux de charcuterie font la renommée du lieu.

Le regard plongé dans deux marqueteries de Jean Charles Spindler subtilement mariées à
un cadre moderne, c’est l’Alsace brassicole et viticole que l’on découvre, de la plus gourmande des façons. On y revient pour des soirées à thèmes ou dès les beaux jours pour profiter de la terrasse.
A la tête de Porcus, Olivier Klein révolutionne la charcuterie. Ne dit-on pas ici "Klein, aber fein ?" Entre philosophie et art de vivre, entre savoir-faire et qualité, on redécouvre l’essentiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brad Wurscht - Made In Alsace 385693 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines