Magazine High tech

24h, c’est trop court !

Publié le 03 février 2015 par Julia @dj0uli0u
24h, c’est trop court !

Les heures passent à une vitesse folle, les jours et les semaines aussi. Et c'est maintenant une habitude de me coucher avec la même pensée " j'ai encore des choses à faire ! ". Nous disposons que de 24 petites heures par jour, il faut donc s'organiser, apprendre à être frustrée, et continuer d'avancer jusqu'au prochain coucher. Aaaaarg !

Je me suis amusée à comparer une journée lambda, à une journée donc je rêve d'avoir (c'est à dire à une journée illimitée en temps ou presque). Et ça me fait un bien fou de partager avec vous ma frustration héhé !

24h, c’est trop court !

Ma journée moyenne actuelle est très très basique, boulot/dodo/distractions. Elle ne laisse place à aucune fantaisie ni à (presque) aucun imprévu. Evidemment, toutes les petites tâches du quotidien se font au fil de l'eau, mais bien souvent elles sont recalées au week-end.

Ma journée de rêve serait donc d'une durée de 50h (rien que ça !). Dans ce cas là, j'ai le temps de rêvasser (pendant 5h oui oui oui), de sortir, de prendre le temps de m'occuper de moi et de consacrer du temps à mes passions (qui passent d'habitude que le week-end, et encore !). Je vais arrêter là, car plus j'écris, plus je me persuade que cette journée existe >.<

Je n'ai pas (encore) la réponse. Alors comment s'organiser de façon efficace ?
Et vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julia 3517 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte