Magazine Culture

Pulang

Par Ibubudi
Pulang
 Nous ne vivons plus à Java.

Pulang

Au revoir les amis...


Nous avons quitté le pays d'eaux, de  luxuriance, de moiteur, pour retrouver  l'éclat sec et lumineux de la Provence en été.
Pulang

En nous les souvenirs, des milliers de photos, autant de rencontres et de mots indonésiens nouveaux. 
Avec nous des petits bouts de Java empaquetés, rangés dans un énorme pavé métallique - le seul lingot que nous ayons gagné- qui traversa les océans, pour déverser ses petites merveilles sur le seuil de notre maison telle une corne d'abondance.

Pulang

Au départ


Pulang

A l'arrivée

Pulang

Ada!= Il y en a! Et c'est ainsi que nous avons appelé notre petit commerce:
Pulang

Tout l'été nous avons présenté notre sélection de Batik dans la région toulonnaise.
Pulang

Présents sur les marchés du matin, les foires nocturnes, en ventes privées, ou sur le marché de Noël de La Garde, nous commençons à proposer nos tissus et objets d'artisanat sur internet, via a little mercerie et nous travaillons actuellement sur  notre site tokoada.fr , en ligne bientôt!

En attendant, vous pouvez suivre l'actualité de Toko Ada sur notre page facebook.Nous y relatons, entre autre, les progrès de la construction du Toko Batik (boutique de batik) actuellement en chantier dans notre jardin.

Pulang

A Java je ne vis plus mais je vis de Java et Java vit en moi, Java voyage via le Var, aussi "J'avoue j'en ai rêvé, pas vous?" revivra sur ces pages.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ibubudi 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte