Magazine Conso

C’est ton jour by Adidas

Publié le 24 février 2015 par Rosario Grasso @roro42000

Adidas, la célèbre marque de sportswear vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire baptisée Sport15. Cette campagne réalisée par l’agence 180 est composée de spots ayant pour slogan « C’est ton jour » (take it en anglais). Tous ces spots publicitaires mettent en scène les athlètes Adidas en pleine action comme Lionel Messi qui est considéré  comme une véritable source d’inspiration par les jeunes sportifs. L’idée de la pub « C’est ton jour » est d’aller de l’avant et de se concentrer sur la rencontre à venir et de saisir sa chance au moment présent ! Le message est que chaque seconde qui s’écoule dans un match est une chance pour un sportif de donnant un nouvel élan à sa carrière, de donner la victoire à son équipe ! 

C'est ton jour

La Campagne Sport15 en quelques mots

La campagne Sport15 est l’investissement le plus important d’Adidas aux USA depuis 2011. Cette campagne a un but celui d’avoir un meilleur positionnement aux Etats-Unis, d’ailleurs la marque a déjà annoncé ses partenariats avec les Universités de Miami et de l’Arizona. De plus Adidas devrait signer près de 500 athlètes provenant des divers ligues américaines sur les 3 ans à venir ! Il ajouter à cela les collaborations avec des artistes américains comme Pharell Williams.

C'est ton Jour

Le premier Spot « C’est ton jour » !

Le premier spot met en scène 2 sportifs très populaires : Lionel Messi et Derrick Rose (basketteur aux Chicago Bulls). Ce premier film publicitaire a été révélé le 14 février dernier pendant le tournoi des 6 nations de rugby lors du match France-Irlande. Les prochains spots « c’est ton jour » mettront en avant des superstars de la NBA (Damian Lillard, Joakim Noah, John Wall…) et des footballeurs du Real de Madrid (Gareth Bale et James Rodriguez) et du FC Barcelone (Luis Suarez).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog