Magazine Cinéma

[Concours] Et (beaucoup) plus si affinités

Publié le 10 mars 2015 par Bobby @MissBobbyD

Hhhiiiiii Harry Potter tout amoureux ! Ok, on se calme les filles ! Il était déjà amoureux de Ginny. Bon, pas pareil, je le conçois, d’autant que là, grosse prise de tête, il est amoureux d’une amie. Aoutch !

Synopsis

En se rendant à une soirée organisée par son meilleur ami, Wallace ne se doute pas qu’une rencontre va bouleverser sa vie. Son attirance pour Chantry a tout du coup de foudre. Une complicité immédiate s’installe avec cette jeune femme pétillante et à l’humour ravageur. Toutefois, il subsiste un petit obstacle aux prémices de cette belle histoire : Chantry est déjà en couple avec un dénommé Ben ! Elle propose donc à Wallace de sceller un tout autre pacte : devenir amis, et rien de plus. Au fil du temps, leur complicité ne fait que grandir et Wallace se retrouve vite confronté à un vrai dilemme : doit-il s’en tenir à sa promesse ? Faire en sorte que Chantry quitte Ben ? Faire semblant de se satisfaire de cette situation bancale ou bien tenter de la conquérir, au risque de la perdre ? Leur relation amicale va être mise à rude épreuve : mais un homme et une femme peuvent-ils réellement être amis ?

Pour la sortie en DVD et Blu-Ray de Et (beaucoup) plus si affinités le 10 mars, je vous propose un « petit » concours :

1 DVD

Miss Bobby_Et beaucoup plus si affinités DVD_concours

1 Blu-Ray

Miss Bobby_Et beaucoup plus si affinités Blu-Ray_concours

Il vous suffit de répondre aux questions en vous aidant de la bande-annonce, comme d’habitude. Vous avez jusqu’au 25 mars pour jouer.

Retrouvez le test DVD de Et (beaucoup) plus si affinités ici : http://www.missbobby.net/dvd-blu-ray/test-dvd-et-beaucoup-plus-si-affinites.html

LES PARTICIPATIONS PAR COMMENTAIRE NE SERONT PAS ACCEPTÉES.

Doublez vos chances en rejoignant :

La page Facebook : https://www.facebook.com/MissBobbyD

Le compte Twitter : https://twitter.com/MissBobbyD


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog

Magazines