Magazine Conso

Se défendre en toute légalité avec GoDefense.fr

Publié le 16 mars 2015 par Rosario Grasso @roro42000

Sujet très inhabituel mais qui peut rentrer dans le cadre de la vie de tous les jours. On est jamais à l’abri d’une agression dans la rue, transports en commun etc… les agressions verbales (sauf dans certains cas bien précis) ne sont pas selon la loi des véritables atteintes certains en profitent pour vomir leur imbécillité, les ignorer est le meilleur moyen de se défendre… En revanche lorsqu’il s’agit d’agression physique, on peut se défendre dans le cadre d’une légitime défense, notion abstraite et floue qui fait que si tel ou tel élément n’est pas présent ou reconnu, on peut passer de la victime à l’agresseur… Exemple, un individu vous menace en vous agrippant, vous lui mettez un coup de tazzer, manque de bol il reste sur le carreau, c’est vous qui êtes dans l’embarras… Autre exemple, un sale type met la main aux fesses de votre amie, vous êtes ceinture noire de karaté et vous lui envoyez un joli mawashi giri en pleine poire qui lui font voler ses dents, vous êtes dans la mouise aussi du point de  vue de la loi… Sport de combat mis à part, il y a tout un tas de solutions pour se défendre en toute légalité comme avec les produits vendus par GoDefense.fr.

défendre

Se défendre en légalité avec GoDefense.fr

On parle souvent de protection avec des système de vidéosurveillance etc.. Mais en ce qui concerne la protection de la personne ce ne sont pas les assurances  qui vont vous rassurer par outre mesure ! On a besoin d’accessoires qui vont nous donner confiance comme une bombe lacrymogene, cependant bien faire attention il y a une réglementation à ce sujet ! L’idée est de repousser l’agresseur sans non plus lui cramer les rétines ! Ceci-dit, ce moyen de défense est facile à transporter, se glisse n’importe où de la poche du manteau au sac à main.

Autre moyen de défense : la matraque telescopique. A ne sortir qu’en cas où vous menace réeelement avec une arme par exemple. La matraque est utile pour dissuader et se tenir à distance !

Il vaut mieux s’équiper sur des sites expert dans la défense ou dans des armureries plutôt que d’acheter tout et n’importe quoi à la sauvette et de vous mettre dans l’embarras !

Enfin, l’idéal serait de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53338 partages Voir son profil
Voir son blog