Magazine Conso

A la Rencontre de CHANTILLY BY JLS

Publié le 17 mars 2015 par Mybrandstop
A la Rencontre de CHANTILLY BY JLS

Bonjour et bonne semaine à vous !

Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir d'entrer enfin dans le vif du sujet, vous l'avez compris ce site internet a pour objectif d'inverser le tendance et d'aller à la rencontre de créateurs, de bricoleurs et d'inventeurs qui ont lancé leur marque et souhaitent la faire connaître au plus grand nombre (nombre qui ne cesse de grandir pour vous et grâce à vous).

C'est à la rencontre de la talentueuse Jennifer S. créatrice de la marque Chantilly by Jls qui a accepté d'ouvrir le bal, et à qui je consacre donc mon tout premier article en deux langues.

Jennifer m'a accordé toute sa confiance et c'est grâce à quelques échanges des plus fructueux que je vous présente aujourd'hui cette marque non sans surprises.

hantilly est bien une crème, mais elle ne se mange pas, il s'agit bien d'une crème corporelle mais pas que, puisqu'elle est multi usages à savoir : le corps et les cheveux soit du 2 en 1 avec pour particularité d'être disponible en deux tailles car avec cette marque il est hors de question d'en perdre une miette, c'est toute la famille qui en profite.

Chantilly by jls c'est un confort gourmand, l'aspect visuel ne vous laissera pas indifférent, ce qui lui permet de ne rien envier aux plus grands qui déboursent des sommes colossales dans le packaging et ne manquent pas de vous le faire payer sans mauvais jeu de mot J

A la Rencontre de CHANTILLY BY JLS

Chantilly est une crème mutli-usages 100% naturelle, du fait maison de haute qualité qui puise ses bases dans le beurre de karité que l'on ne présente plus tant il est connu et reconnu pour des vertus Hydratantes. Le plus de cette crème est qu'en plus d'être jolie et naturelle, ne vous laisse aucune sensation de gras et présente un aspect de légèreté au niveau de sa consistance. Cette crème odorante vanillée est disponible en deux tailles selon vos besoins de consommation et l'usage familial que vous pouvez en faire. Et oui notre amie Jennifer n'a rien laissé au hasard, cette maman de trois à pensé le produit en tenant en compte de l'aspect financier, utilitaire et sans conservateur. Un produit bienveillant issu du commerce équitable sans lésiner pour autant sur la qualité et l'exigence des clients.

A la Rencontre de CHANTILLY BY JLS
.
A la Rencontre de CHANTILLY BY JLS

Vous pensez tout savoir ?

Vous trouverez dans cet entretien toutes les informations et actualités de cette marque en plein développement à travers un entretien avec la principale intéressée à savoir la créatrice Jennifer S.

MyBrandStop: En qu'elle année ta marque s'est lancée?

Chantilly: " La marque a été lancée en 2014 mais le site internet existe depuis janvier 2015 ".

MyBrandStop: Aujourd'hui tu couvres plus moins qu'elles régions de France et fais-tu de l'export?

Chantilly: " Je suis un site de vente en ligne, l'avantage c'est que cela me permet de couvrir l'international. Mon produit est donc accessible de partout. Je m'invite dans toutes les maisons ".

MyBrandStop: Tu as parlé du commerce équitable, un petit mot là-dessus?

Chantilly: " Je rebondie donc sur cela pour te dire que j'achète du beurre de karité du Burkina Faso parce que selon moi il s'agit de la plus haute qualité mais il permet par mes achats de contribuer au développement économique de ce pays afin qu'ils améliorent leur qualité de vie. La vente de Karité procure une source de revenus non négligeables pour ces personnes...ainsi il me paraissait normal de consommer solidaire ".

MyBrandStop: Au niveau de la livraison de tes produits par quels moyens passes-tu (poste dhl ups ou autre) ?

Chantilly: " Tout dépend de la destination : colissimo pour la France, DHL pour l'international ".

MyBrandStop: Ton produit est100% France, un petit mot là-dessus ?

Chantilly: " Les produits sont conçus par mes soins en France, de manière artisanale. Tous les composants sont également issus de la France, excepté le beurre de karité où nous allons chercher le meilleur: en Afrique, au Burkina Faso! "

MyBrandStop: Des projets à venir? Organises tu des invitations pour tester tes produits ou tu as dépassé ce stade et tu es plus dans une optique d'extension plutôt que présentation ?

Chantilly: " Ah tout un tas de projets mais pour le moment secret! Comme par exemple notre dernière participation au "Bar à Tutu" de la Maison de Couture parisienne FMK, où les parisiennes ont pu découvrir en avant-première notre produit, ses bienfaits, son odeur gourmande et sa texture unique "

MyBrandStop: Et sinon pour suivre tes actualités ?

Chantilly: " N'hésite pas à liker ma page Facebook "Chantilly by JLS" et mon site internet http://www.chantilly-by-jls.com afin d'être prévenue en avant-première de toutes ces jolies choses que je vous réserve cette année! "

A la Rencontre de CHANTILLY BY JLS

Je souhaite passer commande !

Je souhaite établir un partenariat !

Je ne veux pas en perdre une miette !

Chantilly c'est aussi un blog, avec déjà plus d'une centaines d'abonnés

Chantilly est également présente sur les réseaux sociaux

Également sur Twitter, n'hésitez pas à la suivre et partager ses actualités

N'oubliez pas, Chantilly c'est également et surtout par ici que tout se passe, le site officiel

Aidez un créateur c'est aider le talent, la passion et un travail acharné, je vous invite à commenter, liker, partager cela ne prend que quelques secondes à minutes je compte sur vous et vous dis à très vite pour une nouvelle découverte !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mybrandstop 13 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte