Magazine High tech

(PS4) The Evil Within : The Assignment

Publié le 27 février 2015 par Homerced @maverickced

Le second DLC de "The Evil Within" : "The Evil Within : The Assignment" sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, et PC à partir du 10 mars 2015, et sur PS3 et PS4 le lendemain.

Si vous voulez un premier aperçu du contenu additionnel à venir pour le Survival Horror du célèbre réalisateur Shinji Mikami, voilà un petit trailer en français.

Dans cette nouvelle histoire, les joueurs incarnent l'inspecteur "The Evil Within : The Assignment" , le premier volet de cette histoire en deux parties, sera suivi au printemps par "The Evil Within : The Consequence"
Juli Kidman (la partenaire de Sebastian Castellanos), dans une histoire parallèle qui apporte certains éléments de réponse sur ses agissements dans " The Evil Within". En chemin, elle va rencontrer de nouveaux ennemis inquiétants, découvrir de nouveaux mystères et être confrontée à de nouvelles horreurs. Le DLC offre l'opportunité aux fans du jeu de découvrir les motivations cachées de cette mystérieuse partenaire mais aussi de mieux comprendre son lien avec Mobius (le groupe qu'on suppose être à l'origine des événements de The Evil Within).

Le premier des contenus téléchargeables ainsi que "The Assignment" et "The Consequence" sont/seront disponibles avec le Season Pass au prix de 19,99 €. Leur prix, dates de sortie et/ou leur disponibilité peuvent varier suivant les territoires et/ou les plateformes.

"The Assignment" est aussi disponible à l'achat séparément au prix de 9,99 €.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Homerced 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog