Magazine Conso

Et si un parfum vous emmenait Au pays de la fleur d’Oranger ?

Publié le 12 avril 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

Pimagic-super-photo (1)

Nous, les blogueurs, il faut bien l’avouer, on aime les petits cadeaux, les petites surprises, l’inattendu. Alors quand une agence de presse vous envoie un message en vous disant « j’ai quelque chose à te montrer, je te l’envoie », on est ravie.

Par l’effet de surprise, par l’attention très délicate et parce que finalement, on a encore notre âme d’enfant et on aime découvrir de nouvelles choses.

J’ai reçu un joli sac blanc avec une série d’échantillons de parfums. Pas n’importe quel parfum puisque là, on parle Luxe, essence rare et douce associationCe petit sac blanc doté d’un joli ruban recèle un trésor. D’incroyables senteurs.

Pimagic-super-photo

C’est dans une rivière de fleurs qu’a plongé la maison Au pays de la fleur d’oranger pour créer un sillage méditerranéen où caracolent la violette, la rose ou encore la figue. L’ensemble est délicat, inspirant et même si une odeur n’est pas forcément votre type, vous serez subjugué.

C’est normal, il s’agit d’essences rares et attirantes. Beaucoup se mélangent avec réussite. Les nez ont eu du flair. Le chic côtoie un jardin fleuri et fruité avec plaisir.

1

Le décor est assez luxueux, il suffit de voir les flacons. Superbes. Épurés, stylisés, sans doute, ont-ils collaboré avec des designers. La rareté et la beauté ont un prix, 114 €, mais amplement mérité. Je vous assure. C’est de la haute parfumerie.

Infoshttp://lafleuroranger.com/fr/

By Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog