Magazine Conso

DIY – La déco scandinave abordable

Publié le 14 avril 2015 par Bouillondepeinture
table-chevet-pretacreer-2

Hello,

 Le printemps arrive à grand pas, mais quelque soit la période de l’année, le bois tient une place à part dans la déco d’intérieure. J’aime la texture, l’aspect visuel et la chaleur qu’il donne à la déco de la maison.

Je suis un fan absolu depuis plusieurs années du mobilier et de la déco scandinave. Il suffit de pas grand chose pour donner une ambiance nordique. Mettez du blanc, des couleurs pastels, un accessoire en béton, une table d’appoint en cuivre, un meuble en bois clair et le tour est joué.

Je déteste me débarrasser de mes meubles, les laisser sur le trottoir, alors qu’on peut toujours en tirer quelque chose. Parfois, je vous l’accorde ça demande un peu plus de travail et d’expérience. Mais aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter une des façons les plus simples que je connaisse de changer le look complet d’un meuble. Et quand je vous parle de look complet, je peux vous assurer que vous n’allez pas être déçu.

Je vous propose un DIY tellement facile, qu’il est aussi simple que du découpage et du collage. Que demandez de mieux ?

Si vous cherchez des idées déco pour transformer vos meubles, vous allez être comblé par la technique du placage.

Vous allez pouvoir transformer votre vieux meuble en un meuble au style scandinave et tendance qui fera certainement des envieux dans votre entourage.

Si vous aimez ce tuto, vous pouvez bien sûr retrouver l’ensemble du matériel sur le shop de Prêt-à-créer en cliquant ici.

* J’ai utilisé un bois de chêne. C’est une essence de bois clair qui offre une luminosité supplémentaire à la pièce.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bouillondepeinture 122 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines