Magazine Médias

Patrick Sébastien menace d'attaquer en justice la ministre qui l'a critiqué

Publié le 05 mai 2015 par Idf1
Patrick Sébastien menace d'attaquer en justice la ministre qui l'a critiqué

Télévision ! D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, hier soir, mon ami Patrick Sébastien était l'invité de mon autre ami Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste" sur la chaine préhistorique de la TNT D8 .
L'animateur est revenu sur sa chanson "Une petite pipe", que les téléspectateurs ont  découvert samedi dernier sur la chaine préhistorique France 2 . Dans celle-ci, on peut notamment entendre à plusieurs reprises "Un petite pipe avant d'aller se coucher", et "Une petite pipe avant d'aller dormir".
Ce matin, la secrétaire d'État à la Famille, la divine Laurence Rossignol, n'a pas épargné l'animateur sur la radio préhistorique RTL, et a jugé ce titre "extrêmement choquant".
Elle dit, je cite : "Ceux qui ont la responsabilité et la chance d'animer une émission de télévision doivent se comporter dans le respect des familles et des enfants. Je trouve que c'est limite incestueux de faire chanter ça devant des familles à 20h50".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idf1 4531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte