Magazine High tech

Instagram Mai

Publié le 01 juin 2015 par Julia @dj0uli0u
Instagram Mai

Ça y est, Mai c'est fini et c'est tant mieux ! Je pense pouvoir m'avancer en disant que c'est sans aucun doute le mois le plus actif de 2015 (pour le moment, on sait jamais ce qu'il peut m'arriver d'ici décembre... >.< un mariage, un lapin, le jackpot de l'euromillion, par exemple).

Il avait pourtant mal commencé ce mois de Mai, l'ASM a (encore) perdu contre Toulon , dans une finale absolument abominable pour les nerfs : mes doigts mordillés s'en souviennent encore. Evidemment, je ne me suis pas laissée abattre et j'ai aussitôt fêté notre défaite (tellement pas français cette syntaxe) comme il se devait ! Je ne sais pas si un jour j'arriverai à être à l'aise habillée en fille, mais l'effort était bel et bien là : une robe blanche, qui ne se lave qu'à sec (histoire de la mettre encore moins souvent...), des cheveux bouclés et les fards à paupière Kiko pour couronner le tout.

Après quelques réflexions (brèves, il faut l'avouer) et une dose de folie hormonale, j'ai démissionné pour me consacrer qu'à ma petite entreprise et à son développement. J'ai chouchouté mes clients , et j'ai approfondi mes connaissances sereinement .

La météo était visiblement d'humeur changeante, le contraste entre la et la n'est pas exagéré (par contre les mettre l'une à côté de l'autre un peu ahah). Les températures étaient vraiment étranges en Auvergne, et j'ai hâte que le soleil se montre un peu plus ces prochains jours (sinon je ferai la même tête de pas contente que sur la ).

Et la cerise sur le gâteau, le pompom sur le bonnet, toussa toussa : j'ai déménagé ! Bye bye le cocon familial, bonjour le loyer qui s'en va (alors que je viens de démissionner, sereine la meuf >.<), mais aussi bonjour l'indépendance comme je l'attendais ! J'ai eu de l'aide pour mes meubles , et ça commence à ressembler à quelque chose !

Je vous parlerai décoration, utilitaires pour l'appartement et autres joyeuseté dans un prochain article. En attendant, il me reste quelques cartons à vider ! :)

Bisous qui pètent !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julia 3517 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte