Magazine Conso

Les hommes ne savent pas cuisiner ? Préjugés !

Publié le 13 juin 2015 par Rosario Grasso @roro42000
On est souvent soumis à des préjugés ou des stéréotypes plus débiles les uns que les autres et ce sur de nombreux sujets ! Les hommes ne savent pas cuisiner, les gens zappent la pub sur internet, les femmes n'ont pas le sens de l'orientation, les hommes ne pensent qu'au sexe, les mamies ont toujours des caniches, les jeunes sont des flemmards.... Cofidis vient de lancer une campagne publicitaire composée de plusieurs petits clips humoristiques mettant en scène les préjugés les plus fréquents que l'on peut avoir, y compris sur le crédit ! Les hommes ne savent pas cuisiner ? Préjugés !

Les hommes ne savent pas faire la cuisine ? Préjugés !

C'est une absurdité sans précédent ! Même si il est vrai que certains ne savent pas se faire cuire un œuf, il ne faut pas oublier que les plus grands cuisiniers sont des hommes ! De Paul Bocuse en passant par Georges Blanc, ils sont influencés et contribuer au développement de la cuisine et sont des modèles et des références (voir même des piliers) pour la cuisine actuelle ! Donc oui, ce sont des préjugés que de penser que les hommes ne savent pas cuisiner !

Les hommes ne savent pas cuisiner ? Préjugés !

Quoi ? Les gens zappent la pub sur internet ? Préjugés !

Mais oui ! on y croit tous ! Evidemment que ce sont des préjugés ! Même si on ouvre pas forcément tous les mails publicitaires, la pub sur internet est de plus en plus ciblées selon les sites que vous visitez et que forcément les pubs que vous voyez correspondent à vos centres d'intérêts.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 52590 partages Voir son profil
Voir son blog