Magazine High tech

Les meilleurs e-shops pour les soldes

Publié le 21 juin 2015 par Julia @dj0uli0u

Les meilleurs e-shops pour les soldes

YES ! Les soldes c'est mercredi, et mon compte en banque les attends depuis des semaines. Par contre, que les choses soient claires : je déteste faire les magasins et plus particulièrement les soldes dans les magasins. C'est un bordel monstre, tu manques de faire une crise d'angoisse à chaque fois que tu t'ajoutes à la longue file d'attente de la caisse, tu ne trouve que des articles dégradés... Bref, je prône totalement les soldes sur internet, au fond de son canapé ou de son lit : pas de stress, pas de foule, juste toi, ton ordinateur/tablette et ton chocolat. Zoom sur les meilleurs e-shops pour faire ses soldes !

Je ne les ai pas classés par ordre de préférence ou de qualité. À l'heure ou j'écris cet article, je ne sais pas si les sites web en question vont faire des soldes de dingues ou rester dans la normalité. De plus, je vous invite vivement à me partager en commentaire ceux que je n'aurais pas cité : peut-être que je les ai tout bonnement oubliés, ou pire, que je ne les connait pas ! (sacrilège). Et pour encore plus d'avantages à faire du shopping, rendez-vous à la fin de cet article.

Les meilleurs e-shops pour les soldes

Faire le plein de nouveaux vêtements c'est vital pour une fille, et Asos l'a bien compris. J'achète essentiellement des robes, que je trouve vraiment chouettes et pas chères. Mais le petit plus de ce site web, ce sont les retours gratuits. Plus d'angoisse lorsque l'on commande, on sait qu'au pire on renverra le tout gratuitement à l'expéditeur. Dans le même genre, on retrouve aussi : Etam, Forever 21, Boohoo, Igwis, RAD, She is inside, Madame Tshirt.

Mr Wonderful // Les gadgets, la papeterie, la décoration, c'est mon truc depuis un petit moment. J'ai eu un gros gros coup de coeur pour cet eshop espagnol qui chouchoutte ses clientes comme personne ! Il y a toujours un petit mot écrit à la main avec une jolie sucette dans le colis pour nous remercier. C'est tellement mignon que j'ose même pas manger la sucette en forme de coeur *_* . Dans le même genre, on retrouve aussi : Bird On The Wire, Lovely Tape, La Tamponneuse, Place-A, Minimall, Redbubble, Twicy, Urban Outfitters.

// Je parle rarement jamais de make-up ici, c'est pas trop trop le délire du blog et de sa ligne éditoriale mais je prends quand même le temps de me maquiller et de prendre soin de ma peau de temps en temps quand même héhé. Kiko est réellement mon coup de coeur, surtout pour les fards à paupières que je trouve super jolis et hyper économiques. Dans le même genre, on retrouve aussi : ELF, Lush. (oui c'est tout, oui je connais pas trop ces sites web là, ÇA VA).

Les meilleurs e-shops pour les soldes

Maintenant que vous connaissez toutes mes boutiques favorites et mes petites habitudes, il est indispensable que je vous parle de mon habitude favorite et qui me console un peu quand je dépense de l'argent : le Cashback !

L'avantage du cashback est de pouvoir récupérer quelques euros sur les achats que vous réalisez en ligne. Le plus célèbre site de cashback est iGraal, je vous en ai déjà parlé et je vous incite vivement à vous y mettre vous aussi ! Depuis mon article sur le sujet, j'en suis à 23 € de cashback, ce qui n'est pas négligeable :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julia 3289 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte