Magazine Conso

| Notre sweet home | Des bouts de notre maison

Publié le 22 juin 2015 par Silenceondecore @silenceondecore

Après ces quelques mois d’absence, le blog reprend enfin !! J’avais vraiment hâte de vous retrouver ici !

Il y a presque un an, nous nous sommes lancés dans la rénovation d’une maison à la campagne. Une ancienne grange avec une extension. Cela n’a pas été de tout repos, d’où mon absence prolongée.

Nous partions de loin, d’ailleurs je vous en avais déjà parlé dans un précédent article. Tout était à créer ! L’isolation, l’électricité, la plomberie… Comme tout travaux cela a évidemment duré bien plus longtemps que prévu. Il a donc fallu nous armer de patience avant de pouvoir enfin y habiter.

Travaux 1
Travaux 2
Travaux 3

Et puis il y a aussi eu nos déboires avec Orange ! 6 mois pour nous raccorder, non mais sérieux, comment faisait-on avant ?? Mais ça y est, nous avons de l’électricité, de l’eau et surtout nous avons INTERNET !! Yesss !!

Il reste encore beaucoup à faire mais quel bonheur de voir cette maison prendre vie petit à petit.

Séjour 1

Et puis souvenez-vous de mon croquis de la salle de bain. En voici quelques détails parce qu’elle n’est pas encore terminée. Je voulais un mur noir, mais j’hésite encore. Au sol, j’ai opté pour du carrelage qui imite les carreaux de ciment, ce qui était bien plus facile à mettre en oeuvre avec le receveur de douche. Celui-ci vient de chez Nivault. J’en suis très contente, le résultat est top !

Salle de bain 1
Salle de bain 2

On va enfin pouvoir attaquer la partie la plus sympa … la déco ! J’ai déjà pas mal d’idées de couleurs, de papier peint, de mobilier, de DIY… J’ai hâte de vous montrer tout ça au fur et à mesure…

Processed with VSCOcam with 5 preset
Photos : Carine Davidas – Silence on décore


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Silenceondecore 360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines