Magazine Côté Femmes

OSEZ POSER…..même enceinte !

Publié le 22 juin 2015 par Clea @MaGrossesseLyon

OSEZ POSER…..même enceinte !

OSEZ POSER…..même enceinte !

Vous avez pensé à faire un shooting photo pendant votre grossesse mais n’osez pas franchir le cap.La transformation du corps est déjà difficile en soi alors se retrouver devant un objectif paraît encore plus difficile.

Anna BOURGEON photographe indépendante formée à l’École de Condé de Lyon (Promotion 2011) vous aide à passer ce cap avec une très grande confiance.

Photographe femme enceinte

Ma Grossesse A Lyon : Depuis quand exercez-vous cette profession ?

Anna Bourgeon : J’exerce ma passion en tant qu’auto-entrepreneur depuis près de 4 ans.
Mes études finies, c’est dans le portrait que j’ai choisi de me spécialiser. Je fais mes premières armes en m’intéressant d’abord aux futures mamans. Par la suite je fais le choix d’une plus grande ouverture et me lance dans la réalisation de tous types de portraits.
Doté d’un équipement professionnel, j’assure aujourd’hui des séances photo dans mon propre studio à domicile. Ce dernier étant portatif, je peux également me déplacer et m’adapter au lieu de votre choix tout en conservant la qualité d’image propre aux lumières studio.

MGAL : Comment mettez-vous la future maman en valeur pendant une séance photo ?

AB : J’ai à ma disposition des tissus de couleurs et des accessoires (couronnes de fleurs, bijoux…) pour faire poser les futures mamans.

MGAL : Quelle est votre philosophie de travail ?

AB : Ma philosophie de travail est telle que je cherche toujours à mettre en valeur les personnes que je photographie.

Je mets un point d’honneur à les guider, les écouter, les rassurer afin de faire de mes séances des moments de partages et de plaisir pour chacun !

Toujours dans la même volonté d’apporter la plus grande satisfaction à mes modèles, j’assure également les retouches numériques de mes photos.

En choisissant comme slogan « Osez poser », j’invite les gens à prendre la pose sans crainte face à mon objectif car je suis convaincue qu’il n’y a pas de mauvais modèles, il n’y a que de mauvais photographes.

MGAL : A quel mois est-il conseillé de faire des photos de grossesse?

AB : Il est préférable de faire des photos de grossesse à 7 mois, les formes de future maman sont jolies et c’est moins fatiguant pour elle.

MGAL : Combien de temps dure une séance?

AB: Il faut compter entre 30 et 45 minutes.

MGAL : Quel résultat peut-on espérer ?

AB : Se sentir belle même enceinte et se trouver photogénique.

MGAL : Faut-il préparer le corps et l’esprit avant une séance photo?

AB : Il faut venir détendue. Pour le reste, je m’assure de guider mes modèles.

Si vous souhaitez mettre en image un joli souvenir vous pourrez rencontrer Anna BOURGEON et si vous  »Osez poser, » une collaboration est mise en place avec la boutique MAMMAFASHION. A partir de 300€ d’achat dans la boutique une séance photo vous sera offerte ( la séance offerte peut-être faite soit pendant votre grossesse, soit pour la naissance de bébé et en couple)

Contact :
Anna Bourgeon
06 84 52 13 03
annabourgeon.photographe@gmail.com
Site :
www.annabourgeon-photographe.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clea 344 partages Voir son blog

Dossier Paperblog