Magazine Bd

Tom Holland est le nouveau Spider-Man !

Publié le 23 juin 2015 par Noisybear @TheMightyBlogFR

Depuis le rapprochement entre Sony Pictures et Marvel Studios, on savait qu'un nouveau Spider-Man allait être annoncé, et qu'il apparaîtrait dans Captain America: Civil War. C'est chose faite, et c'est Tom Holland qui portera le masque !

Alors oui, après Tobey Maguire et Andrew Garfield, ça fait un choc : ce Peter Parker là sera beaucoup plus jeune, loin de l'âge qu'il avait dans la version papier de Civil War par Mark Millar. On se rapproche beaucoup plus de la version de Stan Lee d'origine, avec un Parker adolescent (et pas qui fait semblant d'être adolescent, n'est-ce pas M. Garfield!). L'acteur a actuellement 19 ans, en aura 21 pour le prochain film Spider-Man qui sortira à l'été 2017, et pourrait donc tenir le rôle pendant un bout de temps.

Tom Holland est le nouveau Spider-Man !

Cela laisse par contre planer un gros doute sur tous les films qui étaient prévus avant le fiasco de Sony, à savoir un film Spider-Woman, un sur Venom, et un sur les Sinister Six (qui ferait doublon avec le Suicide Squad de la Warner...). On a encore l'impression que Sony navigue à vue sur ses licences comics au cinéma, alors que Marvel Studios et la Wanrer ont un plan bien précis sur plusieurs années. On peut en tous cas souhaiter bien de la chance à Tom Holland, qui en aura besoin face à la malédiction des acteurs ayant joué Peter Parker. Au moins, ça ne peut pas être pire que ce que Maguire avait fait.

Enfin, on sait qui réalisera le film Spider-Man de 2017, et ce sera Jon Watts. Ca ne vous dit rien ? C'est normal, c'est un réalisateur relativement jeune encore, qui n'a pas réalisé grand chose hormis des épisodes de séries TV et des séries B mais son dernier film, Cop Car s'est fait remarqué lors du dernier festival de Sundance. Si on était mauvaise langue, on dirait que les films Marvel vont encore n'avoir aucune âme, et qu'il faudrait engager de vrais réalisateurs expérimentés plus souvent... Encore une fois, on laisse le bénéfice du doute, et on jugera ça en 2017 !

Tom Holland est le nouveau Spider-Man !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Noisybear 9013 partages Voir son blog

Magazines