Magazine Mode femme

Audemars Piguet Royal Oak Offshore

Publié le 20 août 2015 par Folkr

Faire du shopping est une expérience à part entière. Pourquoi ne pas y apporter un peu de fantaisie avec des sélections shopping atypiques et vivre cette aventure différemment ? Pour cette nouvelle édition, (re)découvrez avec moi la Audemars Piguet Royal Oak Offshore, version extrême et dynamique de la légendaire montre sport.

La ligne Royal Oak Offshore, à l’esthétique si particulier, transforme les composants fonctionnels de la Audemars Piguet traditionnelle en éléments de design caractéristiques : matériaux high-tech, proportions surdimensionnées, composants résistants aux ondes magnétiques et un motif Méga Tapisserie exclusif. Retrouvez ci-dessous une sélection des plus belles images de la collection Audemars Piguet Royal Oak Offshore. Découvrez aussi des centaines de modèles sur le site de Chrono24. Rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Pour accompagner cette expérience, écoutez donc le tout dernier titre de Gallant baptisé ‘Weight In Gold’.

audemars-piguet-royal-oak-offshore-chrono24-folkr-01
audemars-piguet-royal-oak-offshore-chrono24-folkr-02
audemars-piguet-royal-oak-offshore-chrono24-folkr-03
audemars-piguet-royal-oak-offshore-chrono24-folkr-04
audemars-piguet-royal-oak-offshore-chrono24-folkr-05
audemars-piguet-royal-oak-offshore-chrono24-folkr-07


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte