Magazine High tech

Oh jolis tableaux ! /Concours Inside/

Publié le 05 septembre 2015 par Julia @dj0uli0u
Oh jolis tableaux ! /Concours Inside/

C'est la rentrée, et cela fait un bon moment que j'ai envie de vous gâter sur le blog ! Mon dernier concours remonte au mois de Janvier, il était donc grand temps de vous en proposer un autre. Mais encore une fois, ce n'est pas n'importe lequel...

Lorsque je vous montrais mon sublime appartement il y a quelques mois, la plupart d'entre vous on clairement remarqué à quel point mes murs manquaient de décoration. C'est vide, c'est fade et surtout ça résonne ahah ! Mais heureusement pour moi, j'ai une copine géniale, qui s'appelle Christelle et qui fait des choses sacrément cool avec ses dix doigts : des tableaux typographiques, à (grosse) tendance humoristique et décalée.

Oh jolis tableaux ! /Concours Inside/

Sa boutique en ligne est ouverte depuis peu de temps, et, à ma joie la plus euphorique (oui ça ne se dit certainement pas), ses tableaux sont très bien accueillis. J'en ai moi-même profité pour lui en piquer quelques uns pour décorer mon chez moi !

C'est donc avec l'aimable participation de ma super copine, que je vous propose de gagner vous aussi de jolis tableaux ! Le concours n'est ouvert qu'au territoire français, et pour mettre toutes les chances de votre côté je vous conseille :

- de me dire en commentaire quel tableau vous préférez, et où vous le mettriez chez vous ;

- d'aimer la page Facebook de la boutique en ligne Cynydd et de partager cette même page sur votre profil en " public "

Merci de me préciser votre nom et votre adresse mail en commentaire également pour que je puisse facilement vous contacter si vous êtes tirés au sort :) Il y aura deux gagnant(e)s se verront offrir, le tableau de leur choix sur Cynydd, format A4.

Fin du concours Mardi 15 Septembre à minuit.

Oh jolis tableaux ! /Concours Inside/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julia 3517 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte