Magazine Côté Femmes

Finalement, mon futur mec sera. . . kinésithérapeute !

Publié le 21 septembre 2015 par Dounia Joy @Dounia_Joy

Je suis encore blessée. Je commence à saturer de toutes ces blessures. Cette fois ci, j’ai une élongation du mollet. Je n’ai pas fait de sport pendant dix jours. J’ai pris mes anti-inflammatoires, mis le gel prescrit par le médecin, quelque fois de la glace mais je suis retournée au sport aujourd’hui et alors que je n’avais plus mal, la douleur est revenue.

Bon, je crois que le repos va devoir être plus long mais je flippe un peu. Pour moi arrêt du sport va forcément vouloir dire reprise de kilos et ce n’est pas possible, je ne peux pas l’accepter. Je n’ai pas parcouru tout ce chemin, enduré tant de choses pour tout voir foutu en l’air pour une blessure ! J’ai peur.

Honnêtement ça peut paraître futile à tant d’entre vous mais pour moi, mon corps est devenu un trophée. Je n’ai pas envie de reprendre du poids. Malgré les plus de quinze kilos perdus, je me vois encore grosse alors imaginez si je les reprends. Non je ne peux pas, je ne le supporterais pas, je suis sûre que j’en ferais une dépression nerveuse.

unhappy-389944_640

Bon je vais arrêter dix à quinze jours et si ça ne s’améliore pas je retournerais voir le médecin. Je vais juste marcher et aller à mes séances aquaphobie. Mais honnêtement, je ne sais pas si je vais tenir dix à quinze jours sans faire de sport. J’en fais le matin, les abdos, gainage, bras et autres exercices qui ne sollicitent pas trop le mollet mais ne plus aller à la salle de sport est pour moi très difficile. J’essaie de me raisonner en me disant qu’il vaut mieux deux semaines d’arrêt qu’un mois ou plus si j’aggrave la blessure par un claquage ou une déchirure.

Demain matin, je vais me peser comme tous les lundis. J’ai pris 200 grammes la semaine dernière. Pas celle passée mais celle d’avant du coup. En étant allée au sport le mercredi. Donc du jeudi à ce dimanche soit 9 jours d’arrêt. Or, il est préconisé 10 à 15 jours de repos, j’aurais du attendre un peu. Bon si je refais 10 à 15 jours d’arrêt, j’espère que ça va passer, mais du coup je vais continuer le gel anti-inflammatoire et continuer les anti-inflammatoires aussi. On verra bien. Demain matin, j’espère que la prise de poids sera aussi minime cette semaine que la semaine d’avant. Si je m’arrête encore 15 jours et que je prends 200 grammes par semaine, j’aurais à peine pris un kilo donc ça va, vous me direz.

Finalement, mon futur mec sera. . . kinésithérapeute !

Mais j’ai peur. Peur que ce soit plus. J’ai senti au sport que ça me titillait un peu, je n’aurais pas du continuer mais quand je fais du sport, ma niaque, ma volonté et les sensations que me procurent le fait de me bouger sont plus fortes que la douleur sur le coup. Bon bin quand même, après le claquage au mollet, les soucis de dos, j’avoue que je commence à saturer de toutes ces blessures et malgré mes étirements, mon litre et demi d’eau par jour, je ne sais plus quoi faire pour les contrer ces blessures.

Peut-être que j’en fais trop. C’est vrai que j’ai souvent la sensation de courbatures et de jambes lourdes, j’aimerais bien pouvoir me prélasser plus souvent dans des bains mais ma baignoire fuit. Du coup, j’ai trouvé la solution ! Étant donné que j’ai atteint mon quota de séances de kinésithérapeute pour le dos pour l’année, je vais me chercher un mec kinésithérapeute !!! Je ne vois plus que ça comme solution, étant donné que je me blesse plus que Zlatan !

Alors si tu es beau, intelligent, breton, costarmoricain même et que tu es kinésithérapeute envoie moi ton CV avec photo à douniajoy@gmail.com ! Et si un kinésithérapeute, un coach sportif, un médecin lit cet article, conseillez-moi, aidez-moi, j’en ai marre !!

douniajoy



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dounia Joy 1450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine