Magazine Conso

Savon de rasage Portus Cale Black Edition

Publié le 26 septembre 2015 par Rosario Grasso @roro42000

J’ai découvert il y a quelques temps Portus Cale, une marque portugaise qui propose entre aux des soins de rasage. Le Portugal compte bon nombre de Maîtres barbiers, par ailleurs je vous avais présenté il y a quelques mois la marque Antiga barbearia de Bairro. Bien que cette dernière fut une bonne découverte, le savon Portus Cale Black Edition l’est encore plus ! Pour faire simple, il est difficile de trouver un savon qui sente aussi bon , évidemment, on ne juge pas l’efficacité d’un savon à son parfum, mais c’est un premier bon point ! J’ai découvert cette marque portugaise sur le site 3Bstore, une boutique en ligne spécialisée dans la beauté, bain et bien-être ! 

Portus Cale Black Edition

Savon de rasage : 19,80 euros

Savon invité 2,60 euros

Sachet parfumé : 7,90 euros 

La ligne Portus Cale Black Edition

Portus Cale Black Edition

Portus Cale est une filiale de Castebel marque portugaise fondée en 1999, basée à Porto qui produit des savons artisanaux et autres produits dédiés à la maison. La gamme Portus Cale Black Edition est entièrement dédiée aux soins masculins et qui nous propose notamment ce Portus Cale black Edition !

Test du savon de rasage Portus Cale Black Edition

La première chose qui marque cette ligne Portus Cale black Edition, c’est sans aucun doute son code couleur noir et argent qui s’adresse bien aux hommes. La présentation est masculine et somme toute assez luxueuse, premier bon point ! Le savon est présenté dans un pot refermable au même code couleur que l’emballage. A l’ouverture, on est immédiatement assaillit par le parfum délicat et masculin du savon ! Une senteur raffinées aux notes de citrus, cèdre et ambre, deuxième bon point ! Le savon produit une mousse riche et onctueuse délicatement parfumée ! La mousse permet un rasage précis et hydrate correctement la peau, troisième bon point !

Portus Cale Black Edition

Mon avis sur le savon de rasage Portus Cale

Encore une belle découverte ! Ce savon prouve que l’univers du rasage traditionnel est vaste et qu’on a encore de belle chose à découvrir ! Comme je le disais plus haut, il va être difficile de trouver un savon avec une plus belle senteur ! Ce savon de rasage Portus Cale Black Edition joint l’utile à l’agréable, c’est un soin efficace au parfum délicat ! De plus il est proposé au prix de 19,80 euros ce qui est totalement abordable. Enfin, la ligne Black Edition propose aussi des savons artisanaux qui sentent tout aussi bon ! Vous pouvez aussi vous procurez des sachets avec les mêmes senteurs masculines pour parfumer votre penderie, si vous en aviez assez des sachets parfumés à la lavande, c’est le moment de vous affirmer ! Portus Cale Black Edition est une jolie découverte que je vous recommande vivement ! Testé & approuvé !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 52590 partages Voir son profil
Voir son blog