Magazine Marketing & Publicité

Fluctuat Nec Mergitur - Marketing & Innovation

Publié le 16 novembre 2015 par Yann Gourvennec @ygourven
Yann Gourvennecmarketing digital0 Comment

Pour la deuxième fois cette année, Paris a été frappée. Ma première réaction a été de me dire que rien ne changerait et qu’il fallait continuer comme si de rien n’était. Puis hier est venue la nouvelle de la disparition d’un de nos élèves du M1 de Paris School of Business. Je cherche encore des nouvelles de quelques élèves de mon master de GEM. Une pause sur ce blog s’impose à nous.  Mais n’y comptez pas pour trop longtemps. Il ne faut pas céder à ces barbares, et nous reprendrons notre travail très bientôt.

Flucturat Nec Mergitur

 


Ne sombre pas.

Une photo publiée par Joann Sfar (@joannsfar) le 13 Nov. 2015 à 17h48 PST


 Dessin par Joann Sfar 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yann Gourvennec 5728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte