Magazine Société

Un nouveau McDonald’s dans l’agglomération nancéienne à Heillecourt

Publié le 21 décembre 2015 par Groupe Ble Lorraine @BLElorraine

Le dixième restaurant McDonald’s de l’agglomération nancéienne ouvrira ses portes le 22 décembre à Heillecourt, derrière le magasin Botanic, à proximité de l’autoroute A330 et de la zone d’activités d’Houdemont. Cet emplacement stratégique était convoité par plusieurs enseignes de restauration rapide.

La direction annonce un McDonald’s de dernière génération, où l’expérience client a été complètement repensée. Commande en ligne, bornes de commande et nouvelle disposition du comptoir doivent en effet permettre une meilleure fluidité de service. La nouvelle enseigne proposera également le service à table grâce à un système de géolocalisation qui permettra aux serveurs de retrouver facilement les clients installés en salle. La cuisine de l’établissement a par ailleurs été conçue de manière ergonomique pour le confort des salariés.

Le McDonald’s de Heillecourt dispose en outre d’un Salad Bar proposant six recettes préparées à la demande, ainsi que d’une nouvelle machine à glace offrant une gamme plus large. La création de l’établissement a permis de recruter 45 personnes en CDI.

A noter enfin que le restaurant a été doté d’une pompe à chaleur, d’un éclairage basse consommation grâce à des ampoules LED et à l’automatisation des lumières, ainsi que d’une cuve de récupération des huiles de fritures usagées qui, une fois collectées, seront recyclées en biocarburant.

Mcdonalds_France_2009_logo.svg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Groupe Ble Lorraine 50670 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine