Magazine High tech

Wishlist #13

Publié le 11 avril 2016 par Julia @dj0uli0u
Wishlist #13

Elle m'avait manqué cette wishliiiiist ! La dernière en date c'est celle de Janvier, ça craint un peu. Mais pour me justifier, c'était un peu la période creuse, du coup j'essayais de restreindre mes achats. Faire une wishlist au moment ou je me mets en mode " Koh-Lanta " à l'appart' n'aurait pas été très judicieux. Mais ça va mieux, alors c'est parti !

La nouvelle saison d' Orphan Black sort très bientôt, j'avais présenté la série sur le blog il y a quelques mois. Mon personnage préféré est sans aucun doute Helena, et sa figurine pop aura toute sa place à l'appartement, pour 10,99 € !

2. Je trouve cette étagère juste trop chou ! En plus j'imagine qu'il est certainement possible de la peindre (la fille ultra-nulle en activité manuelle bonjour !), et mes trucs pas toujours utiles de déco serait carrément bien dessus. Bref, 60 euros sur Etsy les gars.

Je bave devant cette palette depuis plusieurs semaines. Je suis pas hyper fana de make-up ou de tout ce qui touche à la mode, maaaaaais je suis quand même victime du succès de cette marque. Quasi 52 €, on y pensera pour mes 26 ans... (coucou les copines !).

Ouais bon ok, ça c'est le petit caprice d'enfant-entrepreneur-community-manager de cette wishlist. C'est un compteur de likes pour pages Facebook, comptes Twitter, et j'en passe. Un bon truc de geek à 449 €.

J'ai des millions de photos développées à l'appart. Dans des boîtes, sur des étagères, et surement dans des lieux que je ne soupçonne même pas. Il me manque en général des albums dans lesquels les ranger. Mais celui-là me fait carrément craquer : en plus d'être joli, il y a des stickers fournis (waou ça change tout hein ?). 19,95 € de mignonnerie.

Je n'ai que très peu l'occasion d'écrire et/ou de dessiner dans mon quotidien. À la main, j'ai mon iPhone, mon clavier, ou une clope. Vu que je ne peux pas arrêter de travailler ni de téléphoner, je peux tenter de réduire les cigarettes. Je n'ai trouvé que le coloriage pour ça, et ce livre chez Urban Outfitters me fait de l'oeil, à 12 €.

Quels sont tes coups de coeur ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julia 3517 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte