Magazine Mode femme

Saint Laurent : les premières images post Hedi Slimane

Publié le 19 juin 2016 par Folkr

En avril dernier, le designer italien-belge Anthony Vaccarello prenait les rênes en tant que directeur créatif de la maison Saint Laurent. Après un passage chez Fendi puis Versace Versus, le nouvellement nommé Vaccarello a la lourde tâche de suivre les traces du grand patron Hedi Slimane, qui a radicalement transformé la maison durant son mandat de quatre ans.

Aujourd’hui, Saint Laurent dévoile en avant-première sa première campagne produite sous la direction créative de Vaccarello. Shootée par Collier Schorr, cette campagne ne propose pas un seul vêtement. Est-ce une allusion à une direction plus minimaliste proposée par Vaccarello par rapport à son prédécesseur ? Nous le verrons bientôt.

Anthony Vaccarello proposera sa première collection lors de la Fashion Week Femme Printemps – Eté 2017 en Octobre prochain à Paris. Découvrez plus de visuels dès le 20 juin sur le site de Saint-Laurent.

saint-laurent-campaign-folkr-ss17-01
saint-laurent-campaign-folkr-ss17-02


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte