Magazine Jeux vidéo

Attrapez-les tous : Pokémon GO !

Publié le 12 juillet 2016 par Julia @dj0uli0u

Il n'empêche que malgré toutes les mises en garde par rapport au jeu (faire attention aux voitures si un Chenipan surgit sur un passage piétons ou encore ne pas tenter d'attraper un Roucoups à travers notre pare-brise alors que nous sommes au volant, par exemple), cette application aurait des bienfaits non négligeables.

Contrairement peut-être à d'autres jeux, celui-ci peut à la fois se jouer en solo, mais nous procure plus de joie à exercer en groupe. Je me vois déjà dire à mes copains " tu viens ce soir on va attraper des Pokémons ", plutôt que d'aller boire une bière héhé. De même si demain je croisais quelqu'un qui en face de moi à les yeux rivés sur ton téléphone, montrant manifestement qu'il essaie lui aussi d'attraper un Hypotrempe sur un banc, il est fort probable pour que j'aille engager la discussion !

Autre avantage testé et approuvé : ce jeu te fait sortir de chez toi. Pour attraper des Pokémons il faut se ballader et marcher encore et encore. Hier soir, je me suis motivée à aller courir, parce que je savais que sur le retour, je pourrais tenter de trouver quelques Pokémons sur mon chemin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julia 3517 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine