Magazine Conso

Collection Longfit by celio*

Publié le 09 août 2016 par Rosario Grasso @roro42000

Comme vous le savez certainement, celio* lance régulièrement des collections capsules. Les plus connues sont sans doute celles en collaboration avec de grosses licences telles que Star Wars. Pour cette collection Longfit, celio* nous emmène une nouvelle fois aux USA et nous propose une collection en édition limitée qui reprend les codes de la street culture US. Ce n’est pas la première fois que la marque surfe sur le style américain. On se souviendra entre-autres de la collection American Freshman, qui s’inspirait du style vestimentaire universitaire américain. Avec la collection Longfit, celio* nous invite à plonger dans l’ambiance urbaine américaine en nous proposant des pièces à la coupe ample ! Osez, le style en XXL !

Collection longfit

La collection Longfit by celio*

Cette collection Longfit reprend comme je vous le disais les codes de street culture américaine. Elle nous propose des pièces oversize (à la coupe ample), un peu dans l’esprit break machine des années 90. Mais avec des couleurs et motifs plus actuels. Au menu de cette collection : des t-shirts, jog pants, blousons bermudas…Tous réalisés en 100% coton. La marque a choisi des couleurs minérales très tendance. Et aussi de réaliser des finitions effet « usé ». Enfin, les pièces de cette collection Longfit peuvent se porter de différentes façons. Vous pouvez aussi bien les choisir pour composer un look monochrome ou de les porter d’une façon plus décontractée.

Collection Longfit
Collection Longfit
Collection Longfit
Collection Longfit celio*
Collection Longfit
Collection Longfit
Collection Longfit

Il faudra compter 19,99 euros pour un t-shirt. 39,99 euros pour un jog Pants, 29,99 euros pour un bermuda. Et enfin, 39,99 euros pour le blouson.

Accéder au site celio*

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
google_plus
mail

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog