Magazine Conso

Uneek la chaussure hybride de Keen

Publié le 19 août 2016 par Rosario Grasso @roro42000

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de KEEN, marque connue pour ses modèles de chaussures outdoor et lifestyle. Il y a quelques mois, la marque a sorti Uneek, un modèle de sandale hybride adapté pour aller vadrouiller en campagne ou en randonnée. Cette chaussure porte en effet bien son nom car son design et sa conception sont unique ! Si vous comptiez profiter des derniers jours de vacances pour partir faire une escapade en nature,  la sandale Keen Uneek pourrait bien vous intéresser.

Uneek

Keen Uneek, présentation

Uneek

Quand on cherche des chaussures de marches, c’est à dire adaptées pour la ville et la campagne. On a en tête différents critères comme le confort, la légèreté de la chaussure etc.. Il est assez difficile de trouver un modèle qui répond à 100% à nos attentes. Ceci dit, la KEEN Uneek pourrait bien approcher du sans faute. Comme je le disais un peu plus haut, la marque KEEN est réputée pour proposer des chaussures adaptées à une activités outdoor. Par conséquent, on trouve des modèles pour les randonnées. Ce type de chaussures peut avoir son poids comme inconvénient. Et cela peut-être dérangeant pour certaines personnes. Les baskets, c’est confortable mais toujours adaptées pour les randonnées.

En prenant compte de tous ces critères différents, KEEN a sorti la sandale hybride. Elle combien confort, légèreté et design. La où d’autres marques se seraient contenté de proposer un modèle de basket adaptées à la marche sur sentiers, KEEN a décidé de revisiter la sandale !

KEEN Uneek, la sandale hybride

Uneek

Uneek est une sandale originale légère, confortable et stylée. Elle bénéficie d’une conception originale. En effet, Uneek est réalisée en cordelettes entrelacées. Cette matière va non seulement prendre la forme de votre pied mais aussi permettre à votre pied d’être aéré. Ce dernier point est assez important pour être signifié car par jour de grosses chaleurs, une chaussure aérée vous changera la vie !

Comme vous l’aurez compris KEEN Uneek c’est une expression individuelle. D’ailleurs, Je vous invite à lire l’avis de Bombastikgirl qui est dingue de sa paire d’Uneek.

Uneek

Mon avis sur la sandale KEEN Uneek

Ce modèle est en effet intéressant de par sa conception originale. La amrque a choisi des matériaux solides et de qualité. Son design est tout aussi innovant. Au pied, on ne les sent presque pas. Les cordelettes élastiques épousent à la perfection les courbes du pied. L’avant du pied est protégé et le talon est bien maintenu. Enfin, j’aime cette sensation de liberté. En effet, le peid respire comme jamais du fait que la chaussure soit très aérée. La semelle très souple soutient la voûte plantaire et assure une bonne adhérence. Vous pouvez randonner sans souci. Il est recommandé aux personnes ayant un pied large de prendre 1/2 pointures au dessus (ex : si vous faites du 43, prenez 43 1/2). Testé & approuvé

Se procurer cette sandale KEEN

Uneek

Uneek

Uneek

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
google_plus
mail

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog