Magazine Jeunesse

Profitez bien de votre dernier jour de vacances

Par Lesdentsdelait @LesDentsDeLait
Profitez bien de votre dernier jour de vacances

La rentrée scolaire approche à grands pas. Cette année, juste au cas où certains l'auraient oublié 😉 sa date officielle est fixée au jeudi 1er septembre. Certains enfants détestent le dernier jour des vacances. D'autres connaissent même de petites crises d'angoisse quand il arrive. A tous ceux-là, je voudrais dire : pas de panique tout va bien se passer !

Il reste trop peu de temps de congés pour en gaspiller à se morfondre. Il est vrai que les vacances c'est super chouette. Mais pour avoir la chance de connaître à nouveau un premier jour de vacances dans le futur, il faut bien que celles-ci s'arrêtent un jour. Il faut dédramatiser la rentrée et voir tous les aspects positifs de la situation. Vous allez retrouver vos copains et copines, découvrir de nouvelles activités et apprendre plein de choses intéressantes.

Mais en attendant cela, je vous invite à savourer vos vacances jusqu'à la dernière goutte. Pourquoi ne pas vous offrir un petit plaisir comme organiser un goûter pique-nique au parc ? Ou alors préparer une belle tarte aux fruits de saison, il y en a plein en ce moment.

Et comme chaque année, je veillerai sur vous. Je me faufilerai très discrètement dans les classes pour voir si tout se passe bien

Profitez bien de votre dernier jour de vacances

Lali la Petite Souris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesdentsdelait 2764 partages Voir son profil
Voir son blog