Magazine Conso

Superdry Equipped, équipez vous pour la rentrée

Publié le 01 septembre 2016 par Rosario Grasso @roro42000

En cette période de rentrée, on est à la recherche de nouvelles pièces et accessoires. J’ai repéré la gamme Superdry Equipped, une collection composée de vestes/parkas et de divers sacs pour hommes qui revisite le style campus/collège américain. Le tout dans une ambiance très urbaine. Les vestes qui font partie de cette sélection sont assez techniques, certains modèles sont inspirés des vestes de randonnée. Par conséquent, elles sont conçues pour vous tenir chaud et vous garder au sec en temps de pluie. L’automne approche et il va falloir penser à s’équiper. Quant aux sacs de la collection Superdry Equipped, ils sont tous très stylés. On retrouve des modèles classiques (besace, sacs à dos) et d’autres modèles plus techniques toujours inspirés du style randonnée.

Superdry Equipped

Sélection Superdry Equipped

L’achat d’une veste n’est jamais simple. Généralement, on recherche un modèle qui tient chaud, imperméable qui ait du style sans faire non plus trop sportif. Par conséquent, il est difficile de trouver un modèle qui réunit tous ces critères et on finit par faire des compromis. La collection Superdry Equipped revisite le style universitaire américain. Un genre de plus en plus prisé ! De ce fait, vous trouverez certainement un modèle qui réunira vos critères de style vestimentaires et aspects pratiques (imperméabilité, qui tien chaud etc…). De plus, pour l’automne, on doit choisir des des vestes de mi-saison. Et cette collection Superdry Equipped propose justement des modèles totalement adaptés à cette saison intermédiaire.

Superdry Equipped
Superdry Equipped
Superdry Equipped
Superdry Equipped, équipez vous pour la rentrée
Superdry Equipped
  • Veste Pop Zip Hooded Arctic Windcheater – Prix 109,95 euros
  • Veste à capuche Windtrekker – Prix 99,95 euros
  • la Veste imperméable à double zip – Prix 79,95 euros
  • Veste matelassée Apex Quilt – Prix 129,95 euros
  • Blouson à triple zip Fuji – Prix 119,95 euros

Cette collection Superdry Equipped propose également une gamme éclectiques de sacs. On trouve également des accessoires comme des trousses, rien de plus normal pour une collection qui reprend les codes du campus.

Superdry Equipped
Superdry Equipped, équipez vous pour la rentrée
Superdry Equipped, équipez vous pour la rentrée
  • Sac à dos Surplus – Prix 59,95 euros
  • Sac à dos Trinity Montana – Prix 49,95 euros
  • Le Sac à dos Super Marl Tarp – Prix 89,95 euros

Découvrez cette collection

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
google_plus
mail

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53549 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine