Magazine High tech

Stoffel chez Mc Laren en 2017 !

Publié le 06 septembre 2016 par Pierre Martin @cyborgjeff

Stoffel VandoornOui, enfin, notre talentueux pilote belge Stoffel Vandoorne sera sur la ligne de départ de la saison 2017 chez Mc Laren Honda au coté de Fernando Alonso. Voilà un moment que j’attendais l’annonce officielle faites ce weekend à Monza alors que les managers de Williams, Renault ou même Mercedes commençaient à se montrer prêt à le prendre sous leur aile !

Insolent champion de GP2 en 2015 et protégé de Ron Dennis, il avait remplacé au pied levé Fernando Alonso en début de saison, rapportant le premier point de l’écurie pour sa première course en F1. Il alterne actuellement le championnat de Formule Nippon et les commentaires télé avec Gaetan Vigneron, restant toujours proche des Mc Laren Boys. Pressenti un moment pour remplacer Rio Haryanto chez Manor GP au GP de Belgique, c’est finalement Estaban Ocon qui avait eu la place. Mc Laren ne souhaitant absolument pas prendre le risque de laisser filer son poulain !

Bref, voilà qui va mettre du peps dans la prochaine saison, même si les performances de l’écurie sont loin d’être extraordinaire cette saison encore, j’ai ce petit pressentiment, que la Mc Laren Honda 2017 va nous réserver une sacrée surprise… Pourquoi diable sinon Alonso resterait-il une 3° année ? Pourquoi l’écurie choisirait-elle de conserver Jenson Button comme partenaire deluxe si ce n’est parce qu’il y a de la surprise dans l’air !

Tags : Fernando Alonso, Jenson Button, Renault, mercedes, F1, écurie, Stoffel Vandoorne, honda

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Martin 1375 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines