Magazine Culture

Don’t Trust the B—- in Apartment 23

Publié le 13 septembre 2016 par Marine @Marine_SLR

Don’t Trust the B—- in Apartment 23 est ma découverte série télé de dimanche. Prise d’une flemmingite aiguë, j’ai regardé toute la saison 1 d’un coup en faisant la patate de sofa. Et j’ai adoré cette série et surtout son humour bien particulier. Et si jamais vous êtes fan de Dawson, je vous conseille d’y jeter un coup d’œil !Don't Trust the B---- in Apartment 23

Synopsis

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloe, qui se trouve être son parfait opposé : une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami n’est autre que… James Van Der Beek, l’acteur ancienne star de « Dawson », particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un ado prépubère pervers !

Trailer

Mon avis sur Don’t Trust the B—- in Apartment 23

Don’t Trust the B—- in Apartment 23 n’est pas vraiment une découverte puisque j’en avais déjà entendu parler sur différents blogs. Je n’avais pas spécialement mis cette série dans ma longue liste de série à regarder mais Netflix a mis les deux saison en ligne et j’avais une furieuse envie de série comique. Don’t Trust the B—- in Apartment 23 a été parfait pour égayer un dimanche morose !

L’histoire

Don't Trust the B---- in Apartment 23

June est une jeune femme qui m’a énormément fait penser à kimmy schmidt : naïve, honnête, qui a décidé de ne voir que le bon côté de la vie… Elle débarque à New-York pour débuter un job de rêve sur Wall Street, son fiancé est un médecin qu’elle va bientôt épouser, son entreprise la loge dans un appartement splendide. Bref, tout est beau et tout rose dans la vie de June. Mais forcément, tout va partie en cacahuète sinon ça ne serait pas drôle !

Lors de son premier jour de travail, elle découvre que son entreprise a fait faillite donc plus de job et plus d’appartement. Seule à New-York, elle est obligée d’emménager avec Chloe, à savoir la pire colocataire du monde ! Chloe est d’ailleurs spécialisé dans l’arnaque à la collocation : elle demande deux mois de loyer en avance puis fait tout son possible pour faire fuir sa nouvelle colocataire le plus vite possible ! Pour couronner le tout, elle découvre que son fiancé la trompe avec tout ce qui possède une paire de seins.

Les personnages

Don't Trust the B---- in Apartment 23

J’ai adoré l’opposition entre June et Chloé. Les deux colocataires sont tellement opposées que la série ne pouvait que être drôle. June est l’ange de l’appartement. Elle est déterminée, débrouillarde mais aussi terriblement naïve et se fait très souvent avoir. Pour pouvoir payer son loyer, elle va travailler son un café en attendant de remettre sa vie sur la bonne voie. Ce que souhaite June ? Trouver le mari idéal et avoir un job de rêve dans la finance.

Chloe est son exacte opposé ! Elle est immature, fêtarde, malhonnête, irresponsable et j’en passe ! Chloe est un personnage très attachant même si elle ne fait rien pour l’être. Elle se mets toujours dans des situations très drôles et va tenter d’aider June… A sa manière ! Un autre personnage important de cette série est James Van Der Beek qui joue son propre rôle. Comme je n’ai jamais été fan de Dawson, j’appréhendais beaucoup son rôle. Mais James Van Der Beek fait preuve d’une autodérision sans limite et se révèle être un personnage très drôle.

Les acteurs

Don't Trust the B---- in Apartment 23

Chloe est jouée par Krysten Ritter qui est décidément abonnée aux rôles de psychopathe ! Dans la série Netflix Jessica Jones, elle n’était déjà pas très bien dans sa tête. Mais le rôle de Chloe lui va à la perfection et personne d’autres n’aurait joué cette New-Yorkaise déjantée aussi bien qu’elle ! June est jouée par Dreama Walker qui a fait des apparitions dans des séries comme New Girl, Gossip Girl ou encore dans le film Gran Torino.

Conclusion

Pour conclure, si vous avez envie de vous détendre et de rire un bon coup, regardez Don’t Trust the B—- in Apartment 23 ! Cette série est un excellente découverte et j’ai hâte de découvrir la deuxième saison. Pour les abonnées Netflix, les deux saisons sont déjà disponibles sur la plateforme !

Smells like rock


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marine 1238 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine