Magazine Séries

Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 5. Anything for You.

Publié le 18 octobre 2016 par Addictedtoseries @AddictToSeries

Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 5. Anything for You.

Rédigé par Karim Saoudi

Nouvel épisode de Gotham cette semaine avec "Anything for You" qui prouve encore une fois que les personnages sont très bien développés cette saison. 
Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 5. Anything for You.
En effet, ce cinquième épisode va faire grandir les personnages avec de simples scènes. Bruce Wayne partage quelques scènes avec Bruce, une sorte de père/fils ou grand frère. C'est avec ces scènes qu'on se rend compte que Gotham arrive très bien à construire ces personnages et à les faire grandir cette saison. Si par moment certains restent toujours les mêmes, ils n’évoluent jamais, ce nouvel épisode prouve que certains changent et c'est tant mieux. 

Ce cinquième épisode se focalise donc sur les relations amoureuses. Bruce Wayne fait enfin le grand pas vers Selina Kyle en lui avouant qu'il l'apprécie plus qu'un simple ami. Jim Gordon se décide enfin à avoir un rencard avec Vicki Vale et enfin, Pingouin réalise son amour pour Nygma. Mais si les autres relations se concrétisent dans ce nouvel épisode, celle de Pingouin et Nygma semble etre pour du long terme, il est difficile de penser que les scénaristes vont seulement faire de Nygma et Pingouin une relation amicale. Nygma va à l’extrême pour ce dernier et Pingouin le réalise en fin d'épisode, mais au lieu de tout de suite avouer les sentiments qu'il y a entre les deux, les scénaristes préfèrent faire ça subtilement pour probablement officialiser les choses en fin de saison (ou avant). 

Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 5. Anything for You.
"Anything for You" est donc un excellent épisode qui permet de faire grandir et évoluer les personnages à travers les relations amoureuses ou des actes courageux. Malheureusement, on regrette que la série garde toujours Butch et que Barbara soit toujours un clown au visage étonné sans arret, on a compris, vous voulez Harley Quinn mais vous ne pouvez pas à cause de Suicide Squad.... Note : 7/10. En bref, un très bon épisode qui fait évoluer les personnages et les relations. Nygma/Pingouin 💙.  Dans le prochain épisode : 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines