Magazine Mode femme

Veuve Capet : la vodka née des vignes

Publié le 02 novembre 2016 par Folkr

Derrière une histoire et un packaging dignes des plus grandes maisons se cache un amour inconditionnel pour les produits de qualité qui fait tout le parfum de cette vodka. Veuve Capet est la première vodka produite exclusivement à partir de raisins Chardonnay sélectionnés dans la Côte des Blancs. Veuve Capet, c’est le résultat de deux années de travail de la part d’un duo d’entrepreneurs, Côme Simphal et Timothée Duguit, passionnés de vins et spiritueux et très attachés à leurs racines champenoises.

veuve-capet-ambiance-1
Distillée cinq fois à partir de raisins cueillis à la main à la distillerie Jean Goyard, la vodka Veuve Capet a un caractère unique, alliant fruité et rondeur. Cette vodka, née des vignes, symbolise le chic à la française. C’est pour son impertinence et son élégance qu’ils l’ont nommée ‘Veuve Capet’, nom donné à Marie-Antoinette de Habsbourg-Lorraine, dernière reine de France et de Navarre, symbole intemporel d’anticonformisme et de raffinement. À l’image de Marie-Antoinette, la vodka Veuve Capet renverse les codes et souffle un vent de fraîcheur sur les conventions. Découvrez plus d’informations sur cette vodka sur le site de Veuve Capet.

veuve-capet-vodka-folkr-01
veuve-capet-vodka-folkr-01-bis
veuve-capet-vodka-folkr-02


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte