Magazine Culture

Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 8. Blood Rush.

Publié le 08 novembre 2016 par Addictedtoseries @AddictToSeries

Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 8. Blood Rush.

Rédigé par Karim Saoudi

Après un épisode étrange avec Jim Gordon drogué par Mad Hatter, Gotham revient pour poursuivre ses intrigues, qui commencent beaucoup à ne plus intéresser.
Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 8. Blood Rush.
Gotham a vraiment du mal avec la continuité de ses intrigues et de ses bons épisodes. Une semaine on a un très bon épisode, une autre on a un très mauvais. Mais depuis quelques semaines, les choses vont mal avec le focus sur des intrigues soit ridicules soit inutiles. Jim, Lee et son nouveau fiancé, en voici une intrigue qui n'intéresse personne et qui prend beaucoup trop de place dans les épisodes pour rien, Pingouin et Riddler, en voici une intrigue qui aurait pu être mieux exécuté, mais les scénaristes ont préférés en faire une histoire de jalousie puérile. Tout ça commence à faire beaucoup et si la saison 3 ne prend pas très vite un tournant, ça risque de beaucoup décevoir. 
Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 8. Blood Rush.
Le reste de l'épisode se focus également sur le changement du capitaine. Ce dernier perd totalement le contrôle, et la semaine prochaine, Jim Gordon va devoir le surveiller de plus près. Finalement, Gotham poursuit ses intrigues décevantes et inintéressantes, et c'est dommage. Note : 4/10. En bref, des intrigues très mauvaises depuis quelques semaines... Dans le prochain épisode : 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 100440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte