Magazine Mode femme

Jordan ouvre sa première boutique européenne à Paris

Publié le 28 novembre 2016 par Folkr

La marque Jordan ouvre enfin sa première boutique européenne. Située au 12 rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le 12ème arrondissement de Paris, la boutique Jordan Bastille, vous offre une expérience de vente inédite qui met à l’honneur la performance, le style et l’esprit de la marque.

jordan-bastille-boutique-paris-folkr-01
En partenariat avec Foot Locker, la boutique Jordan Bastille propose des produits, des services et une expérience unique à tous les fans du Jumpman. On peut y retrouver le Jordan Flight Lab, un labo qui permet de tester les dernières innovations de la marque, le tout sous les conseils avisés des vendeurs sportifs certifiés du magasin. L’Atelier Jordan vous permettra quant à lui de customiser vos paires et vêtements grâce à une expérience de personnalisation haut de gamme.

jordan-bastille-boutique-paris-folkr-02
Jordan Bastille va bousculer les codes du magasin de sport traditionnel et chambouler un peu le game. Le but : déchaîner les passions des kids d’aujourd’hui et bousculer celles des adultes que nous sommes. Venez découvrir la boutique Jordan Bastille, créez vos kicks personnalisées et développez votre jeu ! Pour les plus sportifs d’entre vous, vous aurez l’occasion de tester vos chaussures en condition d’entrainement au sein de l’espace dédié du magasin. Pour connaître toutes les infos sur les sorties à venir et suivre l’actualité de boutique, rendez-vous sur le compte Instagram de Jordan Bastille :  @jordanbastille.

jordan-bastille-boutique-paris-folkr-03
jordan-bastille-boutique-paris-folkr-04
jordan-bastille-boutique-paris-folkr-05


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte