Magazine Cuisine

10 ans de live : Ibrahim Maalouf

Par Coconambulant @coconambulant

Ibrahim MaaloufMercredi dernier, j’étais à l’AccorHotels Arena pour entendre mon artiste chouchou de cette année 2016 : Ibrahim Maalouf.

Ça a été vraiment un plaisir de le voir en live pour la toute première fois. J’aurais pu aller le voir en 2014 tout près de chez moi à Cergy, mais j’ai loupé le coche et il n’y avait plus de places :(
Bref, le maître mot de cette soirée à Bercy était clairement la générosité. Je n’ai jamais assisté à un concert de 4h presque d’affilé, sans première partie ! Un concert de trompette ! Rendez-vous compte, c’était énorme.

L’ambiance était du tonnerre, il a invité à plusieurs reprises sur scène la maîtrise de jeunes de Grigny, des anciens élèves, des professionnels qu’il a côtoyé, des gens du public… Bref, à un moment donné la scène était genre archi-bondée, un vrai big-band.
Bien sur il a aussi invité des guests stars, dont son « frère » Mathieu Chédid, L.E.J, Soprano, Oxmo Pucino. C’était trop bueno !

Je vous mets une vidéo, qui n’est pas de moi, mais où l’on se rend bien compte de l’ambiance :) C’était hors-normes, je crois que lui-même ne s’attendait pas à une telle ovation ce soir là.

Prochains concert pour 2017 : Mathieu Boogaerts et Cocoon (qui est de retour après 4 ans d’absence) à l’Observatoire de Cergy !

Et vous des concerts de prévus ?

A bientôt,

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Lisez mes autres articles !

Charles Bradley au Trianon Les Fatals Picards à Cergy ! Sum41 Zenith Paris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coconambulant 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine