Magazine Télévision

Révélations sur la téléréalité estivale

Publié le 25 juin 2008 par Amaury Watremez @AmauryWat

199408590_small.jpgPremière révélation, car c'en sera une pour certains : le spectateur de ce genre d'émissions est un voyeur hypocrite qui colle son oeil au trou de serrure en clâmant que c'est vraiment vulgaire de faire ça.

Deuxième révélation et non des moindres, les couples de l'émission "L'île de la Tentation" sont ou des couples bidons qui viennent là pour marchandiser leur corps et leur sexualité, ou des couples de crétins microcéphales qui viennent là pour montrer leur extrème docilité à des règles d'un arbitraire tel que même les nazis n'auraient pas osé en parler : obligation d'un corps mutant huilé et transformé par la chirurgie, etc...

Troisième révélation : il y aurait un nain dans le casting de "Secret Story", ainsi qu'un couple homosexuel, un fils de célébrité, voire de

1s-telerealite.jpg
has been, et même, un nain homosexuel vivant en couple avec une ancienne gloire. Voilà qui va alimenter des conversations d'un intérêt qui ne saurait dépasser le dessous de la ceinture, donc qui va passionner les foules qui achètent déjà par centaines de milliers d'exemplaires les torchons qui détaillent chaque semaine par le menu les exploits sexuels et minables de célébrités ou pseudo-célébrités. Les crétins participants à Kon Lanta seraient manipulés (Mon Dieu est-ce possible ?)

Quatrième révélation : Pour que le peuple lui fiche la paix, l'empereur romain distribuait de la farine pour que les romains puissent faire leur pain gratuitement et organisait des jeux de massacre pour que la foule se défoule et, surtout, qu'elle ne se pose aucune question. L'Empire romain existerait-il encore ?

Cinquième révélation : La foule aime qu'on la prenne pour une conne, elle plébiscite des spectacles décérébrés et aime que des sportifs qui ne font que taper dans une balle ou pédaler gagnent des milliards à ces activités (soit dit en passant c'est une très belle arnaque).

Sixième révélation : Jean-Marc Morandino, le type qui est censé analysé tout cela, ne serait pas un journaliste sérieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amaury Watremez 23220 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine