Magazine Côté Femmes

Rêver de toi…

Publié le 12 avril 2017 par Dounia Joy @Dounia_Joy

un mauvais timing ?

Rêver de toi…

Je t’ai ignoré quand tu m’as lancé un signe. Et puis, la vie m’a apporté un signe menant jusqu’à toi. Alors je t’ai cherché. Puis retrouvé. J’ai même trouvé ton nom grâce aux signes qui m’avaient été envoyés. Puis, je t’ai recontacté. Tu m’as d’abord répondu puis ensuite ignoré, sans que je ne comprenne pourquoi.

Je l’ai eu mauvaise au début. J’étais triste et en colère. Je ne comprenais pas ce que j’avais pu dire ou faire de mal. Et puis, j’ai compris que je n’avais peut-être pas toutes les données et que tu avais sans doute tes raisons. Que tu ne me devais rien et qu’il m’arrivait à moi aussi de ne plus répondre à des mecs sans leur fournir d’explications.

la résignation puis ?…

Rêver de toi…

Alors, j’ai tâché de me faire une raison. Et puis, je me suis dit que ça ne servait à rien de s’attarder sur un mec qui ne me remarquait pas… J’ai quitté ce site de merde en me disant que ça ne me menait nul part et que ce n’était pas sur Internet que j’allais rencontrer un mec de toute façon…

Et puis une semaine plus tard, je pensais toujours plus ou moins à toi. Je voulais voir si tu te connectais toujours. Alors, j’ai recréé un compte. Tu ne te connectais plus et puis bizarrement tu t’es reconnecté le jour où je suis réapparue. D’abord avec ce nouveau compte puis avec l’ancien. Pourtant, tu ne m’avais effectivement jamais répondu et jamais recontacté…

Alors depuis, je pense à toi parfois Je passe devant chez toi quasiment chaque jour sans pouvoir faire autrement. Je vois quand ta voiture est là ou pas. Tout en sachant que je ne devrais même pas y prêter attention ni même chercher à le savoir. Pourquoi resterais-je accrochée à un garçon qui n’a pas voulu voir plus loin me concernant ?

… le jour où tu apparais dans mes rêves…

Rêver de toi…

Et puis, l’autre nuit, j’ai rêvé de toi. Enfin j’ai rêvé que je passais devant chez toi et que je te mettais un mot dans ta boîte à lettres. Je ne sais pas ce que je te disais. Je ne sais pas ce qui se passe non plus après que tu l’ai lu. J’ai du me réveiller à ce moment-là ou alors je ne me souviens pas de la fin du rêve.

Rassurez-vous, je ne mettrais pas de mot dans sa boîte à lettres. Ceci ne restera qu’un rêvé. Dont je ne saurais jamais l’issue. Mais je peux toujours rêver éveillée à une fin que j’aurais choisie. Après tout, c’est l’histoire de ma vie amoureuse ça… Je devrais l’écrire d’ailleurs la fin. Comme le commentaire mignon de l’autre matin que j’ai reçu sur ce blog qui me disait que peut-être que mon prince charmant me lisait ici ?!…

Rêver de toi…

L’article Rêver de toi… est apparu en premier sur Dans la tête de Dounia-Joy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dounia Joy 1450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine