Magazine High tech

T411.ai accessible et sécurisé

Publié le 18 avril 2017 par Acidburn974
T411.ai accessible et sécurisé

La dernière fois, je vous ai parlé de T411 et de son changement de nom de domaine. T411 quittait donc le Liechtenstein pour le l'île d'Anguilla afin de se protéger des divers blocages pouvant avoir lieu. Cela était dû aux fournisseurs d'accès et des moteurs de recherche comme Google.

T411.ai accessible et sécurisé

Un internaute m'a fait remarquer la dernière fois dans les commentaires que T411 était enfin sécurisé et il avait raison ! En effet, j'ai voulu vérifier de moi même ses dires et pour le coup en me rendant sur le site, je me suis rendu compte que celui-ci possédait bien un certificat valide.

Une redirection automatique vers le HTTPS

T411.ai accessible et sécurisé

Pour vous utilisateurs qui cherchez à monter sans cesse votre ratio, vous n'avez rien à changer. Les administrateurs ont prévu le coup et l'arrivée sur le lien http://t411.ai (notez le HTTP uniquement) vous redirige vers la version https://t411.ai.

En résumé

Pour nous et pour eux, c'est du tout bon ! Nous n'aurons plus à nous taper des écrans rouges à chaque visite du site. Pour eux cela représente également une fuite moindre de leur audience. Il est à noter que le site est lui maintenant sécurisé, cependant son contenu ne l'est peut-être pas. Faites toujours attention et gardez votre anti-virus à jour.

T411.ai accessible et sécurisé

YouTubeur, rédacteur, Gamer & Geek. What Else ? Initiateur du projet Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis le cloud et réalise des vidéos depuis sa chambre tout en regardant des séries sur Netflix.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Acidburn974 227 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines