Magazine Conso

Amazon Prime Day 2017: comment trouver les meilleures offres

Publié le 30 juin 2017 par Ipadzapp @ipadzapp
Mis à jour le: 30/06/17

Le troisième Amazon Prime Day se tiendra le mardi 11 juillet 2017. Cette année, des centaines de milliers d’offres seront offertes en exclusivité aux membres de Prime. Une variété d’offres sera disponible avec notamment les Offres Stars, les Ventes Flash et les promotions. Voici quelques conseils pour se préparer à Prime Day.

Amazon Prime et Prime Day 2017

Prime, c’est le programme premium d’Amazon : il propose à ses membres la livraison rapide, le streaming instantané de milliers de films, des séries télé, un stockage des photos sécurisé et bien plus encore.

Un autre avantage est de pouvoir profiter des promotions du Prime Day. Cette journée de promotions tous azimuts est exclusivement accessible aux membres du programme Amazon Prime. Cela comprend les membres Amazon Prime (payant ou bénéficiant de l’essai gratuit), les membres Prime Jeunes (payant ou bénéficiant de l’essai gratuit), les Invités à Amazon Prime et les membres Amazon Famille (payant ou bénéficiant de l’essai gratuit).

Lors du Prime Day, les Offres Stars réunissent de grandes marques, des articles populaires et des remises importantes qui durent jusqu’à ce que les quantités réservées à l’offre soient épuisées. Les Ventes Flash n’ont qu’une durée limitée, habituellement de quelques heures. Si un produit est en Vente Flash, vous verrez une barre de progression sur la page.

Comment profiter de Prime Day 2017

Pendant le Prime Day, il y aura des centaines de milliers de promotions disponibles. Pour vous aider à vous y retrouver, nous sélectionnerons tout au long de la journée les meilleures offres dans notre section Bons Plans. Nous publierons uniquement les bonnes affaires qui pourraient vous intéresser. Notre sélection concernera les meilleurs produits pour vous faire gagner du temps.

Voici quelques astuces pour profiter au mieux de Prime Day 2017:

  • Rejoignez Amazon Prime si vous n’êtes pas déjà membre.
  • Consultez nos guides d’achat pour trouver les meilleurs produits.
  • Ajoutez les articles qui vous intéressent à votre liste d’envies.
  • Découvrez les offres du Prime Day à partir de 6h le 11 juillet.
  • Consultez le site tout au long de la journée car de nouvelles offres démarreront toutes les 5 minutes à partir de 6h00.
  • Si vous ratez une vente flash, inscrivez-vous sur la liste d’attente.

Faut-il s’abonner à Prime?

Pour profiter des remises des remises du Prime Day, il est donc nécessaire d’être membre Prime. Étant donné que l’abonnement Prime coûte 49€ par an, il faut faire plusieurs achats lors du Prime Day pour rentabiliser cet investissement.

Mais l’intérêt principal de l’abonnement est de bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles. Si vous passez environ 10 commandes par an sur Amazon, le coût de l’abonnement commence à être intéressant. Vous pouvez bénéficier d’autres avantages comme la possibilité de regarder et de télécharger des films et séries sur PrimeVideo.com ou le stockage gratuit et illimité de vos photos dans le Cloud Drive Amazon.

Si vous êtes impatient de découvrir les offres de Prime Day, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 30 jours avant de vous décider pour l’abonnement annuel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines